FELICITATIONS ALEXANDRE

8 août 2014 - 21:26

Pour sa belle performance sur le Tour de France, Les habitants de sa commune, de nombreux élus, sa famille, ses amis et le club de l'UV RAI AUBE se sont retrouvés autour d'un verre de l'amitié pour le féliciter.

Ce jeudi  Alexandre a été mis à l'honneur pour sa performance sur le tour de France à la salle des fêtes de St Symphorien des Bruyères  en la présence  de Mme Véronique Louwagie Député -Maire de L'Aigle, Mr Marot maire de Rai , Mr Guy Martel maire de St Symphorien  et de nombreux élus du Pays D'Ouche .

Après une haie d'honneur des enfants du club, une ovation du public, Alexandre  a reçu la médaille de l'Assemblée Nationale  des mains de Mme Louwagie, et la médaille de sa commune. Tout le monde a pu échanger  quelques mots avec Alexandre autour d'un verre .

Merci à Alexandre pour sa gentillesse et sa disponibilté .

Nous lui souhaitons un bon tour de Belgique.

Vous trouverez dans la galerie photo, vous trouverez les photos d'Isabelle.

Bénédicte