ASSEMBLEE GENERALE : Bienvenue à Xavier et Alban Corbin. Frédéric Porc dans l'équipe dirigeante

15 octobre 2014 - 22:31

Vendredi  soir le club a tenu son assemblée générale en la présence de Michel Marot Maire de RAI , de Jean-Marie  Vercruysse Maire de Aube, Sylvie Renou, Murielle Corbin et Colombe Costil  conseillères municipales à Rai.  Résultats du club, présentation des  comptes 2014 , des nouveaux licenciés , budget 2015 étaient à l'ordre du jour.

Xavier animateur à la commune de Rai et Alban Corbin ont rejoint l'UV RAI AUBE et entraîneront  les jeunes de l'école, les minimes et les cadets avec Dominique et Yves . Frédéric Porc  double champion de Normandie  rejoint  le bureau. Très apprécié  des jeunes cyclistes, il sera leur  porte parole . Merci à  Alban, Xavier et Frédo pour leur investissement auprès des enfants.

Bénédicte