21 avril 2015 à 22:54

RESUTATS DU WEEK END DU 19 AVRIL

SAMEDI 18 AVRIL

La Guéroulde départementale 3 avec une trentaine de coureurs au départ, beaucoup de vent et une échappée de 6 coureurs, derrièe l'organisation aura du mal à se faire et le groupe de contre  arrive pour la place 7ème, Gilles Bucaille termine 11ème de l'épreuve.

DIMANCHE 19 AVRIL Sées, rencontre interécoles de cyclisme avec plus de cinquante jeunes ,

Camille Lesieur 1ère poussin 1 et 1ère féminine,

Donovan Pichot 1er poussin 2  ème année, Marvin Lemoignic 5ème poussin 2, Théo Lesieur 1er pupille 1ère année,

Alban Cargouet 4ème , Améline Butet 6ème et 1ère féminine, Florian François 11ème en pupille 2ème année.

Dorian Pichot 2ème benjamin 1ère année,

Amédée Moulin 4 ème, Aline Fauvel 5ème et 2ème féminine, Emeric François 8ème , Alexandre Molet 9ème en benjamin 2ème année . Très belle sortie de nos jeunes qui remportent 3 victoires individuelles.

Firfol (14): minimes avec une vingtaine de partants sur un circuit très difficile,

Byron Chevalier termine 9ème et 2ème minime 1ère année, Benjamin Grella 11ème et 4ème minime 1ère année,

Pierre Lambrecht 13ème et Alexis Lemoignic 17ème en minime 2ème année.

Firfol: cadets sur le même circuit que les minimes , moins de chance pour Anthony Fauvel victime d'un claquage au troisième tour il a dû abandonner.

Lanilis : Bretagne, trophée Madiot cadets , le tro bro léon avec plus de 190 coureurs sur un circuit avec 700 mètres de chemin pierreux. Antoine et Nicolas Boisset ont essayé de faire la course en tentant de sortir plusieurs fois mais sans réussite et c'est un peloton d'une cinquantaine d'unités qui se présentait pour la victoire pas très bien placé dans le dernier virage ils ne disputeront pas trop les places d'honneur de peur de chuter. Nicolas termine 34 ème et Antoine 37 ème ils entrent tous les deux dans les points.

Laurent Pichot participait à la cyclo sportive la Blé d'Or avec 600 cyclo au départ il termine à une très bonne 10ème place en accomplissant les 150 kms en 4h et 15 minutes , bravo à lui.

Les boucles de Seine et Marne , challenge National juniors avec l'équipe de Normandie pour Thibault Boisset; une course difficile et 140 coureurs sur des toutes petites routes ou faire sa place n'est pas facile. Victime d'une chute en début d'épreuve et son retour dans le peloton il devait de nouveau s'arrêter pour changer de vélo, il ressortira avec le groupe de contre d'une vingtaine de coureurs  ; Très bonne prestation de Thibault qui malgrès une chute termine 28ème et 2ème Normand marquant des points pour se qualifier directement pour le France dans la Manche

Merci aux photographes

Bénédicte