6 mai 2015 à 18:55

RESULTATS DU DIMANCHE 2 MAI

Dimanche 3 Mai:

Condé s/iton départementale 3-4 , une trentaine de coureurs sur un circuit sans grande difficulté mais beaucoup de vent . Gilles Bucaille termine 9ème .

Au tour des juniors 27 : course internationnale juniors avec l'équipe de l'Orne et le samedi sous une pluie battante Thibault Boisset termine dans le peloton qui arrive pour la place de 13ème il est classé 45ème. Dimanche matin étape en chrono par équipe pas de vélo de chrono paur Thibault car sois disant pas aux normes  ce qui le fera reculer au classement général alors que ce vélo a participé aux Frances juniors il y a deux ans, je demande à comprendre.

Dimanche après midi sur un circuit difficile Thibault Boisset termine à la 9ème place et se fait reprendre sur la fin , il termine quand même 15ème du classement général de cette épreuve de niveau internationale.

Grandcamp , championnats Orne et Eure des minimes avec un bonne cinquantaine de coureurs sur un circuit difficile et beaucoup de vent, nos jeunes coureurs sont toujours un peu en apprentissage, Byron Chevallier 21 ème, Benjamin Grella 25ème, Clément Fresnaye 27ème, Alexis Lemoignic 29ème , Loan Besnard 31ème, Dorian Nicolas termine un peu plus loin ainsi que Romain Butet.

Grandcamp: cadets championnats de l'Orne et Eure  avec un cinquantaine de cadets comme les minimes sur le même circuit à parcourir 15 fois , dès le deuxième tour deux coureurs sortiront du peloton et ne seront pas revus prenant plus de 4 minutes au peloton pour aller s'imposer, Nicolas termine deuxième de l'épreuve et champion de l'Orne cadets, bien aider par son frère Antoine qui termine dans le peloton, très belle course de nos deux jumeaux qui confirme leur forme actuelle, Gaëtan Butet termine un peu plus loin.

Yves