18 mai 2015 à 23:40

L'ECOLE DE VELO CHAMPIONNE DE L'ORNE - VICTOIRE D'ANTOINE BOISSET

Ce samedi, L'UV RAI AUBE organisait le trophée de l'orne des écoles de vélo à Aube où  8 clubs avec 69 jeunes  se disptuaient le titre.

L' Uv RAI AUBE qui remettait sa première place en jeu  a de nouveau remporté  le titre de champion de l'Orne des écoles devant le VC NONANT, et L'UCAD. Bravo à tous les enfants qui se sont dépassés et  ont donné le meilleur avec leur bonne humeur.

Merci à tous les clubs de leur présence, aux bénévoles et parents du club  qui ont donné un coup de main.

Merci à tous les photographes  de cette journée .

Nous vous remercions également  Alexandre Pichot, Mr Michel Marot Maire de Rai et Mr Jean-Marie Vercruysse Maire d'Aube de leur présence auprès des enfants.

Nous souhaitons un très bon rétablissement à la petite cycliste du VC NONANT victime d'une chute.

Nous vous donnons rendez vous au championnat de Normandie le 30 et 31 mai à St Hilaire du Harcouët.

Bénédicte