26 mai 2015 à 21:40

RESULTATS DU WEEK END

Samedi 23 Mai,

Vitrai S/ L'Aigle rencontre inter écoles de cyclisme , Camille Lesieur 3ème en poussins 1, Donovan Pichot 1er, Marvin Lemoignic 6ème et Mathis Desmares 9ème en poussins 2, Théo Lesieur 1er, Leo Legentil 3ème , Florian François 5 ème en pupille 1, Alban Cargouet 2ème, Améline Butet 4ème en pupilles 2, Dorian Pichot 3ème , Aline Fauvel 7ème en benjamin 1, Amédée Moulin 7ème , Aymeric François 9ème en benjamins 2. Très belle participation de nos jeunes qui ont terminés 1er par équipe , ce fut une bonne préparation pour les Normandie à St Hilaire du Harcouët dimanche prochain ou le club sera présent pour la 29ème fois.

Evreux Gravigny, championnats de Normandie cadets avec cent dix partants sur un circuit difficile et dangereux , Antoine et Nicolas ont animé toute cette épreuve et sans réussite car cela revenait toujours, ils auraient mérité meilleur classement, comme à chaque course où personne ne peut sortir  car cela frotte énormément et Antoine victime d'ue sévère chute a été transporté à lhôpital d'Evreux , bléssé au genoux il devra porter une atèle pendant trois semaines, Nicolas termine dans la vingtaine. Le club souhaite un bon rétablissement à son jeune coureur et beaucoup de courage . Espérant qu'il revienne très vite dans les pelotons , ces deux jeunes coureurs animent toujour les épreuves auxquelles ils participent mais ne récoltent pas toujours le fruit de leurs efforts mais continuez comme cela et un jour le travail paiera.

Dimanche 24 Mai:

Fervaques minimes avec un peu plus d'une dizaine de coureurs au départ sur un circuit assez difficile, une échappée de trois coureurs et un groupe de contre avec Benjamin Grella qui gagne le sprint de son groupe et prend la 4ème place de l'épreuve et termine 1er minime 1, Alexis Lemoignic 7 ème et Pierre Lambrecht 8ème.

Fervaques cadets avec comme les minimes une dizaine de partants et Anthony Fauvel termine 10ème , il faudra s'entrainer sérieusement pour que les résultats suivent.

Evreux Gravigny : championnats de Normandie juniors avec soixante dix partants sur le même circuit que les minimes et cadets avec une bosse de 1,5 kms a gravir 14 fois. Dès le premier tour coureurs sortiront du peloton et ils prendront jusqu'à une minute d'avance . Le retour du peloton sur les hommes de tête se fera à trois tours de l'arrivée et six hommes ressortiront, sentant le danger Thibault Boisset sortira seul pour revenir sur le groupe d'échappés et ressortira seul pour se faire reprendre à 330 mêtres de la ligne. Quel dommage car le titre de champion de Normandie lui était ouvert. Belle course de Thibault qui prend la 6ème place comme ses deux frères les efforts ne sont pas toujours récompensés