TRES BELLE 13EME PLACE DE L'ECOLE AU NORMANDIE !! BRAVO!!!

4 juin 2015 - 00:50

Le week dernier 22 écoles de vélo s'affrontaient pour remporter le titre de champion Normandie à St Hilaire du Harcouët . Environ 200 jeunes.

L'UV RAI AUBE championne de l'Orne était représentée par Donovan en poussin, Améline, Théo et Alban en pupille, Aline, Amédée et Dorian pour les benjamins et Benjamin en minime.

La compétition a débuté samedi après midi sous un beau soleil par l'épreuve d'agilité avec Donovan qui prend une bonne 4ème place, puis les QCM (questions sur la sécurité routière, la nutrition, la mécanique) pour les grands Elle s'est terminée par les séries et la finale au cyclo cross.

A l'issue de cette journée, le club se classait  17ème mais c'était  sans compter sur la hargne et l'esprit compétiteur de nos cyclistes !!!

Dimanche, le soleil de la veille avait laissé place à un temps exécrable avec du vent de la pluie du froid. Nos enfants se sont affrontés dans les sprints et la course sur route le tout   dans la bonne humeur.

Les jeunes ont mis à l'honneur leur qualité, leur envie de gagner , puisqu'ils se placent à la 4ème place des sprints et dans les meilleurs places à la course et 13ème au général pas très loin derrière le VC Rouen et le VC Catenay.

Très belle progression par rapport à l'année dernière !!!

Les enfants ont pris du plaisir en donnant le meilleur d'eux mêmes et nous ont donné aussi du plaisir à les regarder, à les encourager.

Merci les enfants, nous sommes fiers de vous !!

Merci à ADA ,

Merci à tous les photographes du week end , parents , et supporters,

Merci à Christelle Pichot, Yolande, Frédéric Porc, Dominique et Yves pour l'accompagnement des enfants et leur travail tout au long de l'année

Bravo et à l'année prochaine !!

Bénédicte