RESULTATS DU WEEK END

14 juillet 2015 - 11:44

Samedi 11 Juillet:

Tillières sur Avre , départementale 4, Martial Fresnayes termine .

Tillières sur Avre , départementale 3 avec 23 coureurs au départ sur un circuit difficile et dès le départ un homme partira seul et ne sera pas revu , derrière malgré la bonne entente le peloton ne reviendra pas et ce sont quinze coureurs qui se présentent pour la place de deuxième et Gilles Bucaile prend encore une bonne 6ème place.

Tillières sur Avre , course minimes avec 3 coureurs au départ sur le même circuit difficile et le sélection se fera par l'arrière , Clément Fresnaye termine 11ème , Benjamin Grella 18ème et Alexis Lemoignic 31ème.

Tillières sur Avre cadets avec 37 coureurs au départ de cette épreuve assez difficile avec deux bosses dont celle du Km104, malgré de nombreuses attaques des jumeaux Nicolas et Antoine Boisset la course aura du mal à se faire et c'est dans l'avant dernier tour qu'un homme sortira du peloton et Nicolas sortira avec lui et l'entente était bonne ils iront au bout bien protéger par son frère Antoine , dans la bosse d'arrivée Nicolas un tout petit peu juste après un gros travail pour maintenir l'échappée se fait battre par son compagnon d'échappée et prend une excellente 2ème place, Antoine termine 20ème.

Tour du Domfrontais : course 2ème, 3ème catégorie et juniors sur un circuit de 125 Kms autour de Domfront et là encore une très belle course de Thibault Boisset qui prépare sa participation au Challenge National dans quinze jours à Aurignac en équipe de Normandie . Dommage pour Thibault qui lance son sprint d'un peu trop loin et se fait remonter juste avant la ligne il prend lui aussi une excellente 2ème place et 2ème juniors.