RESULTATS AOUT : MINIMES CADETS JUNIOS ET SENIORS

31 août 2015 - 23:36

Résultats des coureurs:

Samedi 22 Août , championnats de France juniors aux Pieux avec Thibault Boisset et 154 coureurs au départ sur un circuit très exigeant , Thibault animera le début de l'épreuve en s'échappant avec un autre normand et ne prendront pas plus de vingt cinq secondes au peloton qui roulait a plus de 40 Km  /heure. Suite a une grosse chute collective il était retardé et reviendra prendre sa place dans le peloton principal . Une épreuve de cent trente kilomètres Thibault fera une très belle course et représentera bien notre club et le comité de Normandie il termine à la 56ème place sur 68 arrivants de cette course difficile .

Pont Authon 27, départementale 4 avec quarante cinq coureurs au départ sur un circuit rapide Martial Fresnaye termine à la 15ème place.

Dimanche 23 Août:

La Neuville du Bosc 27 avec 39 coureurs au départ les jeunes ont toujours du mal a se placer et doivent subir la course Byron Chevalier termine 15ème et 5 ème Minime 1,  Benjamin Grella 19ème et 6ème M1, Clément Fresnaye 26ème et 10ème M1.

La Neuville du Bosc, départementale 4 avec 20 coureurs au départ sur un circuit difficile Martial Fresnaye termine 10ème.

La Neuville du Bosc, départementale 3 avec une vingtaine de coureurs sur le même circuit que les déptle 4, Gilles Bucaille prend la 7ème place .

Mercredi 26 août :

Flers, critérium 3, juniors avec une soixantaine de coureurs au départ , très belle course de Thibault Boisset qui a gardé sa forme des championnats de France et s'impose au sprint pour sa 5ème victoire de la saison et la douzième pour le club.

Samedi 29 Aout :

Tourouvre , prix de la municipalité souvenir Le Jean Bertin avec à peine une quarantaine de coureurs ce qui est un peu dommage car les coureurs se plaignent du manque de courses mais quand les dernières auront disparues ou iront-ils courrir ?  . Très belle épreuve d'un bon niveau et une allure rapide malgrès    la difficile montée du bourg , dès le deuxième des 18 tours 8 coureurs sortiront du peloton ce qui formera la bonne échappée du jour, ensuite deux coureurs ressortiront de ce groupe pour ne pas être revus et se disputeront la victoire et c'est le coureur Lebecq Nicolas de l'AC Santloise qui s'impose.

Résultats: 1, LeBecqN. AC Santeloise, 2 Girard Quentin SDL, 3 Hédoux A. UC Alençon Damigny, Cappoen F. SDL, 5 Oichot L. UVRai-Aube, 6 Boisset TH U V Rai-Aube , 7 Martin A. UC Ifs Hérouvile , 8 Gicquel E. SDL, 9 Billard B. SDL, 10Brsse CH. SDL, 11 Perroquin A. Le Mans Sarthe Vélo, 12 Begue M. VC Conlie , 13 Ganne D. VC Nonantais , 14 Chopier D. ES Alnéloise, 15 Raoult H. VC Nonantais ,

Très belle course de nos deux représentants Laurent Pichot et Thibault Boisset qui ont toujours étaient aux avants postes et il ne leur a pas manqué grand chose pour disputer la victoire .

Le Club de l'U-V-Rai-Aube remercie la municipalité de Tourouvre et son conseil municipal, Mr Leyzour adjoint pour sa présence , Mme Le jean Mauricette épouse  Bertin pour la remise des récompenses, tous les bénévoles qui ont assuré la sécurité , la protection civile de l'Aigle ainsi que les généreux donateurs de primes qui ont animé cette épreuve.

Dimanche 29 Août :

Mulsanne , départementale 3 avec une cinquantaine de coureurs sur un circuit sans grande difficultés 5 coureurs sortiront du peloton dès le départ , Gilles Bucaille essayera de revenir et se fera contrer par 6 coureurs et les 11 formeront la bonne échappée pour la victoire . Gilles Bucaille arrive pour la place de 12 et termine 13ème.

Mulsanne : départementale 4 avec également une cinquantaine de coureurs et dès le début 14 courreurs formeront la bonne échappée , Martial Fresnaye sortira au km et se fera reprendre au pied de la bosse et termine 14ème .

Yves