RESULTATS

23 septembre 2015 - 22:14

Samedi 12 Septembre: St Cormier des Landes challenge  départemental des écoles de cyclisme

Camille Lesieur 12ème en  poussin 1 et 2 et gagne le challenge chez les féminines ,
 Donovan Pichot gagne la finale et remporte le challenge en  terminant a égalité de points ,

Théo Le sieur termine 6ème de  l'épreuve et gagne le classement général en pupille 1ère année ,  Léo Legentil termine 7ème de l'épreuve et 2ème au général pour le maillot,

Améline Butet termine 8ème de l'épreuve et 1ère féminine en pupille2 au général,

Aline Fauvel gagne le général en benjamine 1ère  année ,

Dorian Pichot remporte le classement général en benjamin  1ère année , Alexandre Molet termine ans le milieu du classement ,
Océane Polin termine bien sa première course. Tous ces jeunes sont  à féliciter pour leur courage et leur régularité aux entrainements  du club.
 Le club remporte 6 titres sur 14 titres possibles , félicitations à toutes et à tous .

Nogent le Rotrou, départementale 3 et 4

Avec une trentaine de  coureurs au départ Martial Fresnaye termine 6ème de l'épreuve et  1er des départementaux 4.

Dimanche 13 Septembre ,

Montfort le Gênois , départementale 3
avec 28 coureurs sur un circuit sans grande difficultés et une  arrivée au sprint Gilles Bucaille termine 8ème .

St Lubin des Joncherets 28: départementale 3 et 4

Avec une  trentaine de coureurs et une échappée a quatre dès le départ qui  ira au bout et Martial Fresnaye termine 3ème et premier des  départementaux 4 voilà une démonstrationde courage .

Sablé sur Sarthe : cadets avec une quarantaine de coureurs et  Antoine Boisset termine 5ème .

St Lubin des Joncherets : 3ème catégorie et juniors

Avec plus de  soixante dix coureurs et une échappée de deux coureurs avec Laurent  Pichot qui feront la course a deux et malheureusement se feront  revoir a 1km de l'arrivée, pas de chance pour Laurent qui se  sentait très bien et qui aurait aimé remporte sa deuxième victoire de la saison .

Samedi 19 Septembre :

Les Biards départementale 3 et 4

Avec une  cinquantaine de coureurs sur un circuit assez difficile mais la  différence ne se faisait pas et c'est un peloton d'une trentaine de  coureurs pour la victoire , Gilles Bucaille termine 6ème.

St Symphorien des Bruyères , rencontre inter écoles de cyclisme
Avec une soixantaine de jeunes pour ces 7 épreuves .
 Pré-licenciés : 1, Delamarre B VC Nonantais , 2 Noël J AS  Breteuil, 3 Lebrun E AS Breteuil, 4 Gaignard B VC Nonantais, 5  Laurent M UV Neubourg.
 Poussin 1: Désert A EC Codé sur Noireau, Lesieur C U-V-Rai-Aube  1ère feminine .
 Poussins 2:1 Pichot D U-V-Rai Aube , 2 Atanné A VC Evreux , 3  Noel E AS Breteuil, 4 Delannoy B VC Nonantais , 5 Pilon M VC Ferté  Macé, 6 Delamarre A VC Nonantais , 7 Desmares M U-V-Rai-Aube , 8  Lebrun Clara AS Breteuil.
Pupille1: 1Gosnet M VC Evreux, 2 Lesieur Th U-V-Rai-Aube , 3  AboulkerJ GO Evreux, 4 Legentil L U-V-Rai-Aube, 5 Fortin Ch VC  Nonantais, 6 Gignard B VC Nonantais, 7 Aguilard J VC Evreux,
 Pupilles2: 1 Hector R AS bonneville, 2 Devreux Th VC Evreux,  3Said R GO Evreux, 4 Butet A UV Rai-Aube, 5 Cargouet A UV Rai-  Aube , 6 Benard P GO Evreux, 7 Noel F AS Breteuil, 8 Delion T VC Nonantais,
 Benjamin 1: Gagnet K VC Evreux, 2 Pichot D UV Rai-Aube, 3  Guingand J Vallée d'Avre, 4 Tessier P VC Evreux , 5 Bunel M VC  Bernay, 6 Fauvel A UV Rai-Aube , 7 Tison L VC Nonantais , 8 Molet A  UVRai-Aube, 9 Delannoy Q VC Bernay.
 Benjamins 2:1 Degrenier S VC Aiglon, 2 Hector D AS Bonneville, 3  Pasturel B VC ST Lo POnt Hébert, 4 Moulin A UV Rai-Aube, 5 Aubey M US Petruvienne, 6 Dasilva L GO Evreux, 7 Briavoine M AS Breteuil, 8  Pommeret TH GO Evreux, 9 Pilon J VC Ferté Macé, 10 Polin O UV Rai-  Aube, 11 Gougeon A UCAD,
 Très belle journée de cylisme offerte par ces jeunes coureurs.

Dimanche 19 Septembre :

St Symphorien des Bruyères ,

minimes avec un maigre peloton c'est cela l'entente entre club Une belle course et un echappée de trois coureurs qui ira au bout  et la victoire pour Paul Coignard de l'UCAD , 2 Launay J VS  Fertois , Juin A VS Trun, 4 Lamy A VC Nonantais, 5 Perrier S VS  Trun , 6 Grella B U-V-Rai Aube 1er minime 1, 7 Raoult E VC  Nonantais , 8 Butet Fontaine M UCAD, 9 Chevalier B UV Rai-Aube,10  Fresnaye C U-V Rai Aube ,

St Symphorien des Bruyères ,

cadets avec la aussi peu d'engagés  mais une très belle course de nos deux jumeaux Antoine et Nicolas
 Dès le troisième des 10 tours deux coureurs sortiront dont  Antoine et bien protégé par son frère ils iront au bout et Antoine  s'impose devant son compagnon d'échappée et remporte sa 4ème  victoire et la 14 ème pour le club .
 1 Boisset A U-V Rai-Aube , 2 Potin J AS tourlaville, 3 Guilet A  UCAD 1er cadet 1, 4 Godet M VS trun, 5 Pilet L VS Fertois ,6 Picco A VS Trun, 7 Oursel Ch VC Plelanais, 8 Duval K VS Trun, 9 Boisset N  U-V-Rai-Aube, 10 Reze A UCAD.
 Nos cadets nous ont offert une belle prestation malgré le petit  peloton ,
Le club de l'U-V-Rai-Aube remercie la municipalité de ST  Symphorien des Bruyères et son conseil municipal, M GUY Martel  Maire, le comité des fêtes , tous les signaleurs et bénévoles qui  ont assuré la sécurité pendant ces deux jours ainsi que la  protection civile de l'Aigle.

Lombron 72: départementale 4

Avec une bonne trentaine de coureurs  et la aussi une course qui n'arrive pas a se faire et c'est un  peloton groupe mais a 1 Km de l'arrivée Martil Fresnaye place un  démarrage et se fait remonter sur la ligne et prend une excellente  2 ème place , Martial termine la saison avec une très bonne forme.

Rugles27 3ème catégorie ,juniors avec 75 coureurs au départ et  Laurent Pichot prend aussi une excellente 3ème place et un podium de  plus pour le club.