2 avril 2016 à 22:56

RESULTATS WEEK END DU 12-13 MARS : VICTOIRE DE BYRON CHEVALIER

Samedi 12 Mars : rencontre inter écoles cyclo cross, pour le tour chronométré Donovan Pichot termine 2 ème a 1 seconde, pour l'épreuve de régularité il part très mal revient dans le groupe et sur le jeune de devant et remporte l'épreuve et une première victoire pour l'école.

CondéS/Iton , Challenge Roger Becq , 2ème, 3ème catégorie avec 120 coureurs au départ de cette épreuve, Nicolas Bosset prendra le contre en fin de course pour aller chercher un 10ème place dans cette épreuve d'un très bon niveau. Il devient leader du challenge Roger Becq juniors pour Antoine il termine dans le peloton, Frédéric Porc qui était malade ne devait pas pparticiper a cette épreuve et au fur et a mesure de la course  retrouvait des sensations et termine 3ème du peloton et il prend la 12ème place.

Dimanche 13 Mars:

St Vincent du Lorouer, minimes avec 35 coureurs au départ sur un circuit venteux, Byron Chevalier sortira seul dès le deuxième des 5 tours et ne seras pas revus il termine avec 3 minutes et vingt secondes d'avance et remporte sa première victoire et la première de la saison pour le club , bravo à lui pour ce bon début de saison .

Bellou 14: minimes avec 25 coureurs au depart sur un circuit sans grande difficultés une échappée de deux coureurs et ensuite le peloton pour la place 3ème Clément Fresnaye termine 5ème Benjamin Grella 8ème et Gabin Goujon juste derrière a la 12ème place , le début de saison démarre très bien pour nos minimes , l'entraînement hivernal porte ses fruits .

Bellou14: course cadets avec une vingtaine de coureurs sur le même circuit que les minimes Pierre Lambrecht termine 17ème.

Champagnè72 , départementale 3 avec 43 coureurs et une bonne bosse de cinq cents mêtres mais une arrivée dans un faux plat descendant , une échappée de cinq et en fin de course un goupe d'un dizaine de coureurs reviendra et ils se disputeront la victoire Gilles Bucaille termine 4ème.

Champagné , départementale 4 avec une quarantaine de coureurs , une échappée de 10  coureurs dès le début de la course et Martial Fresnaye , c'est un groupe de 9 coureurs qui se disputera la victoire et derrière Martial remporte le sprint du peloton a la 10ème place , Ludovic Legentil termine dans le peloton.