28 juillet 2016 à 22:34

RESULTATS DE JUIN

Résultats des coureurs :

> Samedi 25 Juin:

> Ciral, course départementale 3 comptant pour les championnats de l'Orne des départementaux 3 avec 45 coureurs au départ de cette épreuve sur un circuit usant . Un groupe de hit coureurs se détachera du peloton avec Gilles Bucailles et Martial Fresnaye du club pour former la bonne échappée , lntente étant bonne il ne seront pas revus et ces huit coureurs se présenteront pour la victoire . L'arrivée étant assez difficile et Gilles Bucailles retrouvant la forme viens s'imposer et remporter le titre de champion de l'Orne et Martial Fresnaye qui prend la sixième place de la course termine a la 2ème plac des championnats départementaux. Ce qui porte à 13 le nombre de victoires pour le club cette saison , félicitations à nos deux coureurs qui démontrent aux jeunes que l'on peut toujours y arriver avec de la volonté.

> Rugles: 2ème , 3ème catégorie et juniors avec 45 coureurs sur un circuit difficile et en plus venté, dès le 3ème tour sur les 15 de l'épreuve et sous l'impulsion de Antoine Boisset huit coureurs se retrouveront à l'avant avec Nicolas le petit frère et ce sera la bonne échappée du jour pour la victoire , dans le dernier tour 4 coureurs se détacheront du groupede huit avec là encore Antoine Boisset en forme depuis sa victoire à Rai qui prend une éxcélent 4ème place et 1er junior , Nicolas qui retrouve le coup de pédale après sa coupure termine 8ème , quel plaisir de voir ces jeunes dans les courses cyclistes .

> Sébécourt 27: rencontre inter écoles de cyclisme Donovan Pichot termine 1er en pupilles 1ère année , Dorian Pichot trmine dans le peloton en benjamins 2ème année.

> Dimanche 26 Juin, Brette les Pins minimes avec 55 coureurs sur un circuit sans grande difficulté , la sélection aura du mal à se faire et c'est une arrivée d'une vingtaine de coureurs qui devait se disputer la victoire , Benjamin Grella prend une éxcélente 3ème place ce qui prouve sa régularité, Clément fin aussi dans ce groupe pour la victoire à la 12ème place.

> St Ellier 27 , minimes avec une vingtaine de coureurs sur un circuit lé aussi sans grande difficulté et c'et un groupe d'une dizaine de coureurs qui se disputait la victoire au sprint Gabin Goujon prend une bonne 5ème place il se rapproche du podium.

> St Ellier  27: cadets avec une vingtaine de coureurs sur le même circuit que les minimes et pas plus de sélection , Pierre Lambrecht termine à la 12ème place.

> Brette les Pins : départementale 3 avec 85 coureurs au départ, trois coureurs sortiront du peloton et ne seront pas revus et derrière un groupe de contre avec 9 coureurs pour la place de 4ème , Martial Fresnaye termine 12ème pas si mal après sa place de 2ème des championnats de l'Orne des dep 3 la veille.

YVES