28 juillet 2016 à 22:18

RESULTATS DE MAI

Résultats des coureurs:

> Lundi 16 Mai , Vitrai sous l'Aigle course 3ème catégorie et juniors avec 53 partants sur un circuit usant , dès le deuxième des 12 tours 5 coureurs sortiront du peloton avec Nicolas Boisset et Frédéric Porc  bien protégés par Antoine Boisset , le groupe prendra jusqu'a une minute mais a deux tours de l'arrivée un groupe de contre reviendra sur eux et ils se retrouveront à 16 devant, dans le dernier tour trois coureurs se détacheront du groupe nos deux coureurs arrivent pour la place de 4ème . Nicolas Boisset termine 6ème et premier junior, Frédéric Porc termine 9ème et Antoine Boisset 26ème dans le peloton., Bonne préparation pour les Normandie Dimanche .

> Colombiers : départementale 3-4 avec 45 partants sur un circuit sans grande difficulté mais usant, une première échappée av 7 coureurs et Martial Fresnaye réagira aussitôt pour revenir sur ces hommes et ce sera la bone éhapppée du jour, en fin de course et sur sa forme actuelle Martial ne laissera aucune chance à ses adversaires pour cueillir sa troisième victoire en départementale 3 et la 8ème du club cette saison la troisième pour son compte personnel, la preuve que dans le sport on peut toujours y arriver il faut juste beaucoup de courag pour s'entrainer l soir après son travail.

> Colombiers : départemental 1-2 avec 43 coureurs au départ decette épreuve sans grnde difficulté ou la décision ne se fera pas c'est un sprint massif que l'on devait assister Julien Le Jean pour qui c'était la reprise termine dans le peloton.

> Samedi21 Mai Moyan 50, championnats de Normandie minimes avec 105 coureurs au départ sur un circuit difficile ou les jeunes feront la course un peu sur la réserve la sélection se faisant dans la bosse . L'arrivée se fera par petits groupe et Byron Chevalier termine 11ème de cette épreuve et nous démontre sa régularité, Benjamin Grella et Clément Fresnaye n'ont pas démérité ils terminent 31ème et 40ème.

> Connérré 72: rencontre inter écoles de cyclisme, en pupilles 30 coureurs et victoire de Donvan Pichot, Léo Legentil termine 3ème de l'épreuve et 1er pupille 2, en Benjamins 25 coureurs et Dorian Pichot termine 4ème tres bos résultats pour l'école de cycisme .

> Dimanche 22 Mai : Gambay course en ligne avec 105 coureurs au départ sur un parcours très difficile Frédéric Porc fera partie de tous les coups , en fin de course il se retrouvera avec 2 juniors de la région parisienne du meme club, il reviendra sur le premier après une attaque mais le deuxième restera dans sa roue pour le battre au sprint. Frédéric termine 2ème et prouve qu'il n'as pas perdu beaucoup en deux années d'arrêt il retrouve une forme ascendante et réjouis son président qui a toujours cru en lui et l réponse de Fredo se fait sur le vélo.

>  Croisy S/ Eure : minimes avec 26 coureurs sur un circuit de 2,7 kms à parcourir 13 fois , Gabin Goujon sera dans la première échappée ui se fera revoir ensuite 7 coureurs ressortiront pour se disputer la victoire Gabin règle le sprint du peloton et termine à la 8ème place sous une pluir battente rendant lle circuit dangereux , notre jeune coureur a beaucoup pogresser depuis son arrivée au cub .

> Croisy S/ Eure : cadets avec 22 coureurs sur le même circuit que les minimes à parcourir 20 fois,Hugo Henriette progresse a chaque sortie et en plus commence à faire la course il se permet meme de mener le peloton il termine seulement a une centaine de mêtre du vainqueur en prenant la 12ème place de cette épreuve, Pierre Lambrecht termine à la 15ème place.

> Lamnay 72: déprtementle 3-4 avec 50 coureurs sur un circuit difficile et la pluie , un groupede 7 coureurs se détachera du peloton et ne sera pas revu, Gille Bucailles qui retrouve la forme prend une bonne 4ème place , Martial Fresnaye termine à la 12ème place .

> Moyon 50: chamionnats de Normandie juniors avec 75 coureurs au départ sur un circuit très difficile de 7 Kms à parcourir 16 fois et une bossede 900 mêtres , dès le départ une échappée de 17 coureurs avec Nicolas Boisset , au fil des tours la sélection dans le groupe se fer dans la bosse ,ils resteront à 7 coureurs devant sur une attaque de Nicolas Boisset qui effectuera un tour seul deux autres coureurs viendront le rejoindre et ce sera le podium des championnats, a un tour de l'arrivée un coureur sortira seul du groupe de 3 mais les deux poursuivants ne s'en laisseront pas compter et reviendront sur lui, au km une attaque du vainqueur mais a ce moment là les crampes commencent a apparaitre pour Nicolas mais tres intelligement il rester derrière son adversire pour le déborder pour le sprint et prendre une très très belle 2ème place en étant que junior 1ère année, Antoine Boisset termine 23ème. Nicolas gagne sa sélection pour la classique des Alpes en équipe de Normandie dans 15 jours.

> Le club peut étre fier de ses coureurs petits et grands pour leur comportement et les résultas obtenus depuis le début de la saison

> Nos sponsors peuvent etre fier de leur investissement et de la confiance qu'is nous témoignent ainsi que les Mairies de Aube et Rai.

YVES