28 juillet 2016 à 22:43

SUITE RESULTATS

Mercredi 29 Juin , Alencçon critériu des commerçants avec plus de soixante coureurs au déart sur un circuit rapide et en plus la pluie qui avait rendu ce critérium un peu dangereux dans les relances. Antoine Boisset et Nicolas Boisset seront de tous les bons coups en début de course.

Un train très rapide et en fin de course un homme sortira seul pour la victoire , derrière un groue de contre d'un dizaine de coureurs et le reste du peloton ou Antoine Boisset fini 16ème de cette épreuve. Quand à Nicolas Boisset il arretera à 8 tour de l'arrivée se sentant moin à l'aise sur ce circuit technique et humide.

Vendredi 1er juillet, samedi 2 juillet, dimanche 3 juillet , Rochefort trophée de France des écoles de cyclisme . La Normandie termine 12ème région sur les 22 présentes avec la participation pour le club de l'U-V-Rai-Aube et le département de l'Orne de Théo Lesieur en catégorie pupilles.

Dimanche 3 Juillet: Nouans 72 , départementale 3 avec une bonne quarantaine de coureurs sur un circuit sans grande difficulté ou la séletion n'arrivera pas à se faire et c'est un peloton groupé qui devait se disputer la victoire , Martial Fresnaye lança le sprint au kilomêtre mais se faisait remonter et termine vers la 15ème place et Gilles Bucailles prend la 12ème place de ce sprint.

Nouans 72: départementale 1-2 avec 45 coureurs au départ sur un circuit très roulant , Julien Le Jean termine dans le peloton.

YVES