RESULTATS DU WEEK-END DU 1 ET 2 AVRIL 2017

Résultats des coureurs:

Samedi 1 Avril

Pontgouin : cadets

Avec une quinzaine de coureurs au départ.

Rugles : 2ème, 3ème catégorie et juniors

Tour du canton de Rugles avec 130 coureurs sur un circuit difficile parcouru à 46Km/H de moyenne. Dès le 4ème kilomètres une chute d'un inconscient mettra à terre Antoine Boisset qui se retrouve aux urgences. Pour Nicolas Boisset une course rapide avec une échappée de 6 coureurs et derrière le peloton Nicolas termine 21ème de l'épreuve et 4ème juniors.

Dimanche 2 Avril :

Bois Arnault : minimes

Avec une douzaine de coureurs au départ sur un circuit sans grande difficulté et une arrivée très serrée, Amédée Moulin commence bien sa saison en prenant la 3ème place, Dorian Pichot prend la 10ème place.

Bois Arnault : cadets

Avec 25 coureurs au départ sur un circuit comme les minimes sans difficulté, une échappée de 3 coureurs avec Byron Chevalier qui ne seront pas rejoints et c'est une arrivée à trois pour la victoire et Byron Chevalier s'impose pour la première fois en cadet et pourtant 1ère année et la deuxième victoire du club pour 2017. Dommage qu'il ne soit pas sélectionné pour le stage de Normandie.

Gabin Goujon termine 14ème, Théo Boulay 18ème et Hugo Henriette 21ème avec un bris de cales. Dommage car c'était un circuit pour ses capacités de rouleur.

Brette les Pins : cadets

Avec 25 coureurs au départ sur un circuit assez sélectif et une arrivée massive ou Benjamin Grella exèle quand même. Il lance le sprint à 250 mètres de l'arrivée et se fait remonté juste sur la ligne et termine 2ème. La victoire est pour bientôt. Nos cadets première annèes rentre bien dans leur catégorie après seulement 3 épreuves disputées.

Bois Aranault : départementale 3-4

Avec une trentaine de coureurs au départ et dès le drapeau baissé ce sont 11 coureurs qui s'échappent et ne seront pas revus avec la présence de Didier Chesnay. C'est ce groupe qui arrive pour la victoire et Didier termine 5ème. Bonne course de notre coureur pour qui c'était seulement sa deuxième épreuve disputée.

Aignè 72 :départementale 3-4

Avec une soixantaine de coureurs et une chute en début de course, douze coureurs sortiront et certains ne tiendront pas la distance , derrière un peloton arrive pour la place de 8ème et Gilles Bucailles termine à la 12ème place.

.

> La Bonnevile S/ Iton : maillots de jeunes, Antoine Boisset, Nicolas Boisset