RESULTATS DU WEEK-END DU 8 ET 9 AVRIL 2017

15 avril 2017 - 20:14

Trun :

Pupilles :

Avec  11 coureurs au départ sur le même circuit que les minimes à parcourir une fois. C'est une arrivée de trois coureurs pour la victoire et Donovan Pichot s'impose devant ses compagnons d'échappée, Camille Lesieur termine 2ème féminine , Dorian Desmares 6ème et Mathis Desmares 10ème.

Benjamins :

Avec 19 coureurs et 4 coureurs arrivent devant. Théo Lesieur termine 6ème et Améline Butet 8ème et première féminine.

Minimes

Avec 68 coureurs au départ sur un circuit de 6,9 km à parcourir 4 fois, dommage pour Amédée Moulin qui se trompe d'un tour alors qu'il était en solitaire, il termine 23ème, Dorian Pichot 34ème et Alexandre Molet 37ème pour qui c'était sa première course officielle, il y aura des jours meilleurs.

Cadets :

Avec 80 coureurs au départ et une chute cassera le peloton en deux parties, Gabin Goujon termine dans le premier peloton a la 26ème place, Byron Chevalier 31ème, Théo Boulay 45ème et Hugo Henriette 46ème, nos cadets sont encore en apprentissage.

départementale 1-2 :

Avec 75 coureurs au départ mais une chute collective mettra à terre une vingtaine de coureurs Julien Le Jean pour qui c'était la reprise a évité la chute mais sera contraint à l'abandon pour arrêt de l'épreuve pour faciliter les secours.

Bouer :

Cadets :

Avec une bonne trentaine de coureurs au départ et une course qui n'a jamais réussi à se faire et c'est un peloton d'une trentaine de coureurs qui arrive pour la victoire et Clément Fresnaye termine dans le peloton à la 25ème place.

Beaufay 72 :

Départementale 1-2 :

Avec une soixantaine de coureurs et une course très groupée en fin d'épreuve une échappée de 4 coureurs avec Martial Fresnaye, mais ces coureurs se regarderont un peu pour la victoire et c'est un peloton groupé qui se présente pour la victoire Martial termine dans le peloton.

course départementale 3-4:

Avec une cinquantaine de coureurs au départ sur un circuit usant mais le vent plutôt favorable et la sélection ne se faisait pas. C'est un peloton groupé d'une quarantaine d'unités qui se présentait pour la victoire, Gilles Bucaille prend une bonne 6ème place.

La Bonneville S/ Iton :

Maillot des des jeunes RMPRO Normandie :

Avec 105 coureurs au départ sur un circuit assez difficile et avec une très belle bosse qui fera la différence, en plus la chaleur qui régnait en ce début de printemps la sélection se faisait aussi par l'usure. Très belle 4ème place de Nicolas Boisset qui confirme la saison 2016 avec sa place de vice champion de Normandie. Antoine Boisset termine à la 77ème place mais après sa chute de Rugles il y avait un peu d'appréhension, mais nos deux juniors arrivent en forme pour le reste de la saison avec une reprise de l'entraînement assez tardive.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Compétiteurs
  • 5 Supporters

LIENS UTILES