27 juin 2017 à 22:13

Samedi 17 Juin

Ste Gauburge

Rencontre inter écoles de cyclisme

1ère Camille Lesieur devant les garçons en pupilles1, Théo Lesieur 1er en benjamin 1ère année, nos jeunes de l'école de cyclisme nous apportent des victoires tous les week-end.

Mercredi 21 Juin

Fains 27

Etape du jour cadets

Avec 7 coureurs pour ce critérium des jeunes, sur un circuit très rapide deux coureurs s'échappent dont Gabin Goujon et se disputeront la victoire au sprint, Gabin termine 2ème de l'épreuve.

Samedi 24 Juin

Bémécourt 27

Rencontre inter écoles de cyclisme

Sur un circuit de 2 Km sans difficultés Améline Buttet termine 5ème de l'épreuve et première féminine.

Minimes

Sur le même circuit que l'école de cyclisme, 4 coureurs se détacheront du peloton et ne seront pas revus dont Amédée Moulin, c'est à un sprint à quatre que l'on devait assister et Amédée termine 2ème, la victoire ne devrait pas tarder pour ce jeune coureur. Ce ne sont pas toujours les plus travailleurs au sein d'une échappée qui l'emporte il y a des coureurs qui savent profiter de la roue des autres.

Dimanche 25 Juin

Alençon

Course minimes

Sur un circuit de 2 km sans grandes difficultés, très bonne course, Alexandre arrive pour la victoire mais il lance son sprint aux 500 mètres et se fait remonter sur la ligne, Alexandre termine 2ème de l'épreuve avec un peu plus de métier la victoire était possible mais le travail des entraînements porte ses fruits.

Echalou :

Course juniors

Avec très peu d'engagés et un chrono de 10Kms 600 le matin Nicolas Boisset prendra la 5ème place. L'après midi il y avait 98 km à parcourir sur un circuit difficile Nicolas Boisset termine à la 8ème place.

Ciral :

Avec 31 coureurs au départ sur un circuit usant, dès le départ 3 coureurs sortiront du peloton et ne seront pas revus, derrière les coureurs comptaient beaucoup sur le travail de Gilles Bucaille mais en vain le peloton arrive pour la place de 4ème et gilles prend la 8ème place et 4ème de l'Orne.