26 juillet 2017 à 11:52

Mercredi 12 Juillet

Beaumont le Roger 27

départementale 1,2,3,4 :

Avec 50 coureurs au départ , Gilles Bucaille prend la 8ème place de l'épreuve et 2ème des départementaux 3.

Vendredi 14 Juillet

St Pierre de Varengeville 76

Course cadets

Avec une vingtaine de coureurs au départ , sur un circuit sans beaucoup de difficulté et une arrivée au sprint, pas de chance pour Benjamin Grella qui se fait balancer dans les barrières alors qu'il pouvait faire un podium il termine à la 8ème place de cette épreuve.

Challes 72

Course départementale 1et 2

Avec une cinquantaine de coureurs , une échappée de 3 coureurs se formera en fin d'épreuve et le reste du peloton arrive pour la 4ème place, Martial Fresnaye termine dans le peloton sans prendre de risque.

Dimanche 16 Juillet

Muzy 28,

Course cadets

Avec une trentaine de coureurs, Byron Chevalier termine à la 12ème place, Théo Boulay à la 15ème place, Gabin Goujon 21ème avec des problèmes de dérailleur et Clément Fresnaye 22ème pour qui c'était la reprise.

Mézières sur Ponthouin:

Course départementale 1et 2

Avec 78 coureurs au départ sur un circuit sans grande difficulté, malgré plusieurs attaques de Martial Fresnaye rien a faire pour la sélection, c'est un peloton d'une cinquantaine de coureurs qui se présente pour la victoire, Martial Fresnaye et Julien Le Jean terminent dans le peloton.

Déparementale 3-4

Avec une cinquantaine de coureurs dès le 3ème tour une échappée de 3 coureurs et en fin de course un contre de 4 coureurs avec Gilles Bucaille qui n'arrivera pas à faire la jonction et arrive pour la 4ème place, Gilles termine à la 6ème place de l'épreuve.

Le Signal d'Ecouves:

Nationale juniors

Avec une centaine de coureurs sur un circuit très vallonné, Nicolas Boisset auteur d'une belle course et souvent à l'attaque se retrouvera dans l'échappée de dix de la mi course. Une dizaine de garçons tiendront jusque le circuit final à Alençon et le groupe sera revu. Pour Nicolas la fin de course sera un peu plus difficile il termine dans le peloton à la 54ème place. Mais il aura effectué un très gros travail tout au long de l'épreuve, juste après l'arrivée il apprendra qu'il est retenu en équipe de Normandie pour les Championnats de France de l'Avenir. Belle récompense pour ce jeune coureur qui participera pour la deuxième année consécutive et satisfaction pour les dirigeants du club.