19 octobre 2017 à 21:18

RESULTATS DES COUREURS 30 SEPTEMBRE ET 8 OCTOBRE 2017 CADETS / DEPARTEMENTALE 3-4

Samedi 30 Septembre

Harcourt

léger rectificatif, pour la place de 2ème de Byron Chevalier n'arrive pas au sprint avec le peloton mais avec plus d'une trentaine de secondes sur le peloton et à 5 minutes de l'intouchable Hugo Pages qui gagne tout cette saison. Félicitations à Byron pour son offensive, quand a Benjamin Grella il termine bien 11ème à cause d'une chute lors du sprint du peloton.

Dimanche 8 Octobre

cadets

Flers

Avec un peu plus de vingt coureurs sur un circuit de 5,3 Kms, une échappée de 2 coureurs qui iront au bout et derrière un groupe de contre qui se disputera la place de 3ème, Benjamin Grella termine 5ème et Byron Chevalier 6ème très belle fin de saison pour ces deux coureurs qui ne sont que cadets 1ère année.

Avec 37 coureurs au départ, finale du challenge Biocoop où Gilles Bucaille était leader avant cette finale. Une première échappée de 2 coureurs mais sans danger pour Gilles qui devait terminer dans les 10 premiers, ensuite un groupe de 2 autres coureurs ressortira du peloton et se sentant un peu en danger pour la première place, notre coureur devait faire le sprint pour maintenir sa place de 1er au classement général. Gilles termine 10ème de l'épreuve et remporte ce challenge Biocoop sur 5 épreuves. Tout cela grâce à sa régularité.

Pacy sur Eure

Quatuor Normand, une équipe de cadets avec Gabin Goujon termine 23ème sur 37 équipes au scratch et 4ème équipe cadet.