18 mars 2018 résultats des coureurs

24 mars 2018 - 22:01

Dimanche 18 Mars:

Conerré

écoles de cyclisme benjamins

Sur un circuit usant Donovan Pichot remporte sa deuxième victoire de la saison devant les benjamins 2ème année alors qu'ils étaient 25 coureurs au départ pour Donovan les saisons se suivent et se ressemblent.

Ce coureur reprend la saison sur les mêmes bases que 2017 car il s'était imposé 27 fois sur 27 courses lors de cette saison.


Minimes

Avec trente cinq coureurs au départ sur un circuit usant et en plus le froid qui rendait la course pénible, Améline Butet termine 25ème de l'épreuve en étant frigorifiée.


Cadets

Avec 36 coureurs au départ sur le même circuit que les minimes, Byron Chevalier attaquera à maintes reprise mais vu la prestation du Dimanche précédent personne ne voulait le laisser partir. Mais en fin de course il arrivera à sortir avec deux coureurs et ce sera la bonne, mais au sprint à trois il devra s'incliner et terminer 3ème de l'épreuve après toute cette débauche d'énergie car ce n'est pas un coureur qui calcule ses efforts.


Lèves 28 

Cadets

Avec une quarantaine de coureurs sur un circuit rapide , un coureur parisien sortira en solitaire et derrière pas beaucoup de coureurs pour faire l'effort derrière le peloton arrive pour la deuxième place et Benjamin Grella s'offre sa première place de deuxième pour 2018 et Gabin Goujon prend une bonne 11ème place du sprint du peloton.


Bernay

Départementale 1-2

Avec 65 coureurs au départ sur un circuit vallonné, Hugo Henriette arrive pour la place de 5ème et termine 7ème de l'épreuve , la forme commence a venir pour notre junior.


Départementale 3-4

Avec 70 coureurs, Gilles Bucaille n'avait pas trop les jambes et ne pouvait être dans l'échappée de 5 coureurs mais arrive dans le peloton pour la place de 6ème et termine 20ème de l'épreuve. Dorian Durand termine à la 8ème place , très belle place pour un retour à la compétition.


Où vont les coureurs:
Samedi 24 Mars , Cerisy belle Etoile départemental 3-4 , Gilles Bucaille.
Dimanche 25 Mars: cadets, Champenard 27 Byron Chevalier, Gabin Goujon.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Compétiteurs
  • 5 Supporters

LIENS UTILES