24 et 25 mars 2018 Résultats des coureurs

2 avril 2018 - 09:57

Samedi 24 Mars

Cerisy belle Etoile 61

départementale 3-4

Avec 56 coureurs au départ sur un circuit usant, un coureur fera toute la course devant pour s'imposer en solitaire et derrière un groupe de 5 coureurs avec Gilles Bucaille qui viendra se disputer la place de 2ème et Gilles termine 4ème de l'épreuve.

 


Dimanche 25 Mars

Champenard 27

épreuve cadets

Avec une bonne cinquantaine de coureurs, très belle prestation de nos 4 représentants. Beaucoup d'attaques de Benjamin Grella , Byron Chevalier et de Gabin Goujon mais rien à faire sur un circuit sans grande difficulté ou les coureurs qui savent se cacher toute la course sans faire le moindre effort s'impose. Voyant qu'il n'y avait rien a faire pour sortir Byron se sacrifiera pour emmener Benjamin au sprint mais une toute petit erreur fera que Benjamin Grella termine second de l'épreuve, Gabin Goujon termine 15ème, Byron Chevalier 20ème et bonne reprise pour Théo Boulay qui termine dans le peloton à la 24ème place .


Où vont les coureurs


Dimanche 1er Avril:

Bois Arnault 27

coupe de Normandie minimes, Alexandre Molet
coupe de Normandie minimes féminines, Butet Améline.
coupe de Normandie cadets ou Byron Chevalier devra défendre son maillot de leader: Byron Chevalier, Benjamin Grella , Gabin Goujon, Théo Boulay.
départementale 3-4 : Dorian Durand,
départementale 1-2: Hugo Henriette.


Lundi 2 Avril:

Sargé les Le Mans

départementale 3-4: Gilles Bucaille.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 3 Compétiteurs
  • 5 Supporters

LIENS UTILES