Résultats des coureurs 1, 2, 7 et 8 avril 2018

Bois Arnault

coupe de Normandie

Minimes cadettes féminines

Avec 28 coureuses au départ sur un circuit sans difficulté mais une course rapide ce qui ne devait empêcher une arrivée au sprint Améline Butet termine 16ème avec les cadettes , 6ème minime et 2ème minime 1ère année, bon début de saison pour notre féminine.

Cadets

Avec 79 coureurs au départ sur le même circuit que les femmes et une allure rapide bien contrôlée par nos coureurs mais ce n'était pas facile de sortir, Byron essayera bien en vain dans les six derniers Kms mais se fera revoir a 1 borne de l'arrivée mais restera vigilant pour le sprint et termine 6ème , Beau sprint de Benjamin Grella qui termine 4ème et se rapproche au général qui avec un peu moins d'effort comme beaucoup de coureurs qui font la course dans le peloton et s'impose au sprint nos deux coureurs devraient encore s'améliorer, Gabin Goujon termine lui aussi dans le peloton à la 45ème place et Théo Boulay termine vers la 50 ème place.

Minimes

Avec 66 coureurs au départ sur le même circuit que les cadets et les féminines sans difficulté, Alexandre Molet prend une bonne 28ème place dans ce sprint massif.

Lundi 2 Avril

Sargé les le Mans

Départementale 3-4

Avec 62 coureurs au départ sur un circuit très roulant, trois coureurs formeront l'échappée du jour et ne seront pas revus, derrière c'est un peloton compact qui arrive pour la palce de 4ème , Gilles prend la deuxième lace du sprint et termine 5ème de la course.

Montjour 93

Départementale 1-2

Avec une soixantaine de coureurs au départ sur ce critérium, François Maameri termine 26ème et sixième départemental2, pour lui c'etait la reprise .

Samedi 7 Avril

Goupillères 27

Départementale 1-2

Avec 80 coureurs au départ de cette épreuve, François Maameri termine dans le peloton pour sa deuxième course.

Départementale 3-4

Avec 70 coureurs sur un circuit sans difficultés Gilles Bucaille prend la 17ème place en terminant dans le peloton.

Dimanche 8 Avril:

Trun

Coupe de France des départements

Avec 120 coureurs au départ de cette épreuve ou le club avait deux représentants, Benjamin Grella et Byron Chevalier sur un circuit pas facile mais une très belle course de nos deux jeunes , Benjamin Grella termine 9ème du sprint et de l'épreuve et Byron 52ème, bravo à tous les deux sélectionnés en équipe de l'Orne.

Minimes

Avec 38 coureurs au départ , très bonne course d'Alexandre Molet qui avec un peu plus d'audace devra confirmer, un coureur de Paris seul devant et un deuxième et le peloton arrive pour la place de 3 et Alexandre termine à la 7ème place, Dorian Pichot pour qui c'était la reprise termine 16ème avec beaucoup de courage , Améline Butet termine 22ème et 4ème féminine et 3ème minime.

Départementale 3-4

Avec 41 coureurs au départ , quelques attaques sans réussite dans les premiers tours et au 4ème tour sur conseil de son entraineur Dorian Durand placera une attaque et personne ne pouvait accrocher sa roue , il s'impose en solitaire avec plus d'une minute d'avance et amène la 2ème victoire de la saison pour le club. Il ne devrait pas rester très longtemps en départementale 3.

La Ferté Macé

Challenge de l'Orne des écoles de cyclisme

Célia François termine 8ème en poussins 1ère année, Angélina Verland en poussin 2, Donovan Pichot s'impose comme à son habitude en benjamins 1, 7ème Florian Desamres, 9ème Mathis Desmares, Belle coure de Léo Legentil qui arrive pour la place de 2ème et termine 3ème de l'épreuve, Léo Verhalle termine 8ème en benjamins 2 pour sa première course, Florian François termine 15ème.