4 mai 2018 à 10:49

Samedi 28 Avril

Seine et Marne

Départementale 2

Avec une bonne cinquantaine de coureurs sur un circuit assez usant, une première échappée qui se fera revoir dans le dernier tour gräce à la chasse menée par François Maameri mais une chute disloquera le peloton, dans la dernière bosse François reviendra sur plusieurs coureurs et termine l'épreuve à la 19ème place. La forme revient bien pour notre coureur qui a encore besoin de quelques bons entrainements pour retrouver son niveau.

Dimanche 29 Avril

Champlan dans l'essone

Cadets

avec 55 coureurs sur un petit circuit assez dangereux, dès le début Benjamin Grella se retrouvait à trois devant, mais avec ce circuit il ne devait pas trop prendre de risques et se retrouvera dans un groupe de 4 coureurs pour la 3ème place, mais une crevaison viendra anéantir ses chances.

Colombelles 14

Rencontre inter écoles de cyclisme

6ème victoire de Donovan Pichot qui remporte son épreuve devant les benjamins 2ème année, avec 22 coureurs au départ, ce jeune coureur est vraiment plein de promesses et sa façon de courir est impressionnante.

Orval

cadets

Avec 32 coureurs au départ sur un circuit venté et pluvieux, Byron Chevalier sortira au 40ème kilomètre en compagnie de trois autres coureurs, sur la fin de course un coureur sautera de l'échappée et c'est une arrivée à trois pour la victoire, Byron termine 3ème de l'épreuve dans un sprint à 3 et continue sa collection de podiums.
Lisieux

Départementale 1,2,3,4

Avec une trentaine de coureurs au départ sur un circuit usant et avec ce temps pluvieux, Dorian Durand n'aura pas de chance pour sa montée en départemental 2 avec une crevaison au 40ème km.

Dissay sous Courcillon 72

Avec 35 coureurs au départ sur un circuit vallonné mais sans grosse bosse, un coureur partira seul pendant deux tours et ensuite rejoint pas deux coureurs dont Gilles Bucaille et ce sera la bonne échappée. Le sprint pour la victoire se jouera à trois et Gilles un peu moins puissant que son compagnon d'échapée avec 20 ans d'écart prend une excellente 2ème place. Gilles retrouve la forme après une quinzaine de jours difficiles.

Ou vont les coureurs:

Samedi 5 Mai :

Briouze

rencontre inter écoles de cyclisme Donovan Pichot
départementale 3-4 , Gilles Bucaille

Aubes:

3ème catégorie, juniors, départementale 1-2,

Antoine Boisset, Dorian Durand, Hugo Henriette,

organisation U-V-Rai Aube , venez nombreux encourager nos coureurs.

Dimanche 6 Mai:

Lamblore :

féminines minimes cadettes, Améline Butet.

Mardi 8 Mai :

La Cerlangue: