4 mai 2018 à 10:31

Résultats des coureurs

Samedi 21 Avril

La Guéroulde 27

Rencontre inter école de cyclisme

Avec plus d'une centaine de jeunes

Célia François 12ème en poussin 1ère année, Angélina Verland absente

Benjamins 1ère année :

Florian Desmares 6ème, Mathis Desmares 8ème et Lukas Desmidt 14ème

benjamins 2ème année

Léo Verhalle 4ème, Florian François 6ème

Minimes

,Améline Butet 6ème et 2ème minime féminine

Bonne prestation de nos jeunes coureurs qui préparent le trophée de l'Orne des écoles de cyclisme au mois de Mai.

Marcillé la Ville 53:

Challenge Mayennais des benjamins 1 et 2

Et la cinquième victoire de Donovan Pichot vainqueur au sprint de cette 2ème épreuve du challenge et reste leader, il continue sa moisson de victoires, la saison dernière était de 27 pourquoi pas mieux cette année.

Dimanche 22 Avril :

Ormes 27 :

Départementale 1-2

Avec une cinquantaine de coureurs, pas de chance pour François Maameri qui se trouvait dans le peloton pour la victoire et dü abandonner à 2 tours de l'arrivée à cause d'une crevaison.

Dans la Sarthe en minimes ,

Dorian Pichot termine à la 5ème place.

Mesnil S/ Iton :

départementale 3-

Avec une bonne trentaine de coureurs sur un circuit sans grande difficulté et une échappée de 6 coureurs avec Dorian Durand, ces hommes se disputeront la victoire et Dorian s'impose pour la 2ème fois cette saison et apporte la 4ème victoire du club. Cette 2ème victoire lui vaut la montée en départementale 2 pour le week-end prochain.

Cadets

Avec une cinquantaine de coureurs au départ sur un circuit assez plat, une échappée de 5 coureurs pour se disputer la victoire, malgré plusieurs attaques de Gabin Goujon rien à faire pour éviter une arrivée au sprint pour la place de 6ème, Gabin termine à la 21ème place.

Fresnaye S/ Sarthe:

Départementale 3-4

Avec 52 coureurs sur un circuit usant, 3 hommes attaqueront et formeront l'échappée du jour, derrière un contre de deux coureurs avec Gilles Bucaille et Daniel Leveau qui n'arriveront pas à rentrer ils arrivent pour la place de 3ème, Gilles termine 4ème de l'épreuve et retrouve la forme.

Ou vont les coureurs:

Dimanche 29 Avril, Dissay S/ Coucillon

Mardi 1er Mai Flers :

championnats de l'Orne cadets Gabin Goujon, Théo Boulay, Benjamin Grella, Byron Chevalier.
championnats de l'Orne minimes : Alexandre Molet, Dorian Pichot.

Le club accueille les jeunes de 5 à 12 ans pour la découverte du sport cycliste, les entraînements ont lieu le mercredi et le samedi de 14h30 à 17h 00

Renseignements : M Le Jean Yves , tel: 02 33 24 26 80