18 juin 2018 à 22:33

Résultats 2 et 3 juin 2018

Samedi 02 Juin

Tourouvre

rencontre inter écoles de cyclisme

challenge de l'Orne avec plus de 90 jeunes pour cette journée.

Célia François termine 7ème et 2ème féminine en poussin 1ère année,

Louis Jaouenne termine 5ème en pupille 2ème année pour sa première course et ce jeune a débuter le vélo il y a 1 mois et demi.

Donovan Pichot égal à lui même domine son sujet en benjamin 1, il a contrôlé toute la course et dans le dernier tour il dépose ses adversaires au pied de la dernière bosse et s'impose pour la 10ème fois de la saison , pour lui le vélo semble facile. Lukas Desmidt termine 10ème et Félix Bouton 11ème.

En benjamins 2 très belle course de nos deux Léo , Legentil et Verhalle qui se sont super bien entendu en course et Léo Legentil prend la 4ème place et Léo Verhalle la 7ème. Ces jeunes apprennent vite c'est de bonne augure pour la catégorie minime, Florian François termine 11ème.

Dimanche 03 Juin

Tourouvre

Coupe de Normandie minimes

Avec 52 coureurs au départ et 5 fois la fameuse bosse de la corne a 12%, Alexandre Molet termine 32ème dommage qu'un mauvais placement dans la bosse lui fasse perdre des places. Dorian Pichot termine un peu plus loin .

Coupe de Normandie cadets

Avec 82 coureurs au départ et la bosse de la corne a gravir à 11 reprises, nombreuses attaques mais jamais d'échappée sérieuse , nos coureurs étaient vigilant , Byron Chevalier essaya plusieurs fois mais sans réussite , Benjamin se comportait très bien dans cette montée . Dans le dernier tour deux coureurs sortiront du peloton mais pas dangereux au classement général, derrière un groupe de 23 coureurs pour la 3ème place , Byron Chevalier très vigilant termine 6ème de l'épreuve et reprends son maillot de leader de la coupe de Normandie, Benjamin Grella victime de crampes ne pouvait faire le sprint, Théo Boulay termine 2ème de son groupe à 50 secondes du peloton et prend la 25ème place, Gabin Goujon termine un peu plus loin à la 41ème place.

Chérisay 72

avec une bonne quarantaine de coureurs, une échappée de 4 coureurs avec Gilles Bucaille, mais l'entente n'était pas très bonne car un coureur ne roulait pas, et le peloton reviendra sur eux à 10 Kms de l'arrivée. Sprint massif pour la victoire Gilles bucaille prend la 8ème place.