18 juin 2018 à 22:46

Samedi 9 Juin

Lassé les Chateaux 53

Rencontre inter écoles benjamins

Sur un circuit difficile avec une bonne bosse deux coureurs sortiront du peloton avec Donovan Pichot, ils se disputeront la victoire et Donovan s'impose pour la 11ème fois de la saison, pour lui les courses se suivent et se ressemblent.

Lamberville 50

Course départementale 1 et 2

Avec une quarantaine de coureurs au départ, une échappée qui ira au bout et se disputera la victoire derrière un groupe de contre avec Hugo Henriette à 1 minute 35 secondes, Hugo prend une bonne 7ème place de l'épreuve.

St Pierre de Bosguerard 27

départementale 3-4

Dimanche 10 Juin

St Mars sur Colmont

Challenge mayennais des benjamins

Avec Donovan Pichot en leader, course rapide et Donovan sort du groupe a 500 mètres de la ligne et s'impose pour la 12ème fois cette saison. Bravo à lui, au début juillet il représentera son club et la Normandie au trophée de France à Montauban.

Montfort le Génois 72

Course cadets

Avec une bonne quarantaine de coureurs au départ de la finale Nicolas Edet, circuit sans grosse difficulté et dans le dernier tour deux coureurs sortiront et ne seront pas revus, ils terminent avec 30 secondes d'avance. Pour la place de 3 ce sont une quinzaine de coureurs avec Byron Chevalier qui termine 7ème, il garde sa place de 2ème au classement général du challenge et termine 1er grimpeur.

Romilly du Perche

cadets

Avec une vingtaine de coureurs, 1 coureur sortira seul et prendra un quinzaine de secondes suivi d'un autre du même club Benjamin Grella réagira en sortant en contre mais les deux coureurs s'entendront très bien et Benjamin ne réussira pas à les rejoindre. Il attendra le peloton qui ne roulera plus, donc pour la 3ème place Benjamin attaquera au Km pour prendre la 3ème place de l'épreuve.