Résultats des coureurs du 6 au 8 juillet 2018

23 juillet 2018 - 22:00

vendredi 6 Juillet

Montauban

Trophée de France des écoles de cyclisme

Donovan Pichot termine 20ème de l'épreuve cyclo cross.

Florian François U-V-Rai

Samedi 7 juillet

Trophée de France

épreuve des sprints

Donovan termine 3ème de la première série, 4ème de la 2ème série, et 4ème de la finale très belle place pour Donovan qui n'est que Benjamin 1ère année.

Montbertrand 14

Championnat de Normandie

cadets

Avec 72 coureurs sur un circuit usant mais sans grande difficulté, sous une chaleur de plomb. Pas de chance pour Benjamin Grella victime d'une chute à cause d'un bidon jeté, il termine 26ème. Byron Chevalier qui n'était pas dans un bon jour termine 25ème, Théo Boulay ne sera pas plus vernis victime d'une crevaison .

Dimanche 8 Juillet

Montbertrand 14

Championnat de Normandie

minimes cadettes filles

Dans la première échappée Améline Butet très offensive devra se résoudre à finir dans le peloton pour le sprint final, elle termine vers la 12ème place.

St Ouen de Mimbrey 72

Départementale 3-4

Avec 36 coureurs au départ, une échappée de 3 coureurs et un contre de cinq coureurs avec Gilles Bucaille qui prend la 7ème place de l'épreuve.

Montauban

Dernière journée du trophée de France, épreuve route malgré une chute dans les derniers kilomètres qui privera Donovan d'une place dans les 5 premiers il termine quand même à la 12ème place et 1er Benjamin 1ère année du trophée 2018. Une valeur sûre pour le club.

Ecorcei

4ème manche du challenge départemental des écoles de cyclisme

Avec plus de 70 jeunes au rendez-vous de cette manche malgré l'absence des sélectionnés pour le trophé de France nous avons assisté à de belle courses.

RESULTATS

En découverte du sport cycliste: 1ère Inès Butet

Pré-licenciés                               1er Geslin Timéo , UC Alençon Damigny

1ère féminine Fortin Manon VC Nonantais

Poussins 1:                                 Ikouna Joli Ilies GO Evreux Gravigny

1ère féminine Foulon Julie VC Nonantais

7ème François Célia U-V-Rai Aube

poussin 2:                                  Marie Guillaume , VC du Mortainais

1ère féminine, Lefrançois Evangéline, VC Nonantai,

9ème Verland Angélina U-V-Rai Aube

pupilles1:                                   Quinet Avenel Alexandre GO Evreux Gravigny

1ère féminine Blin Clémence US Pétruvienne

pupilles 2:                                 Dupont Loevan Flers cyclism61

2ème Jaouen Louis UV Rai Aube

benjamins 1:                            Radigue Clément VC Ferté Macé

1ère feminine Lebrun Clara AS Breteuil

10ème Desmares Florian UV Rai Aube

11ème Desmidt Lukas U-V-Rai Aube

12ème Desmares Mathis U-V Rai-Aube

13ème Bouton Félix U-V-Rai Aube

benjamins 2                           1er Léo Legentil U-V-Rai Aube avec une très belle victoire

1ère féminine Guillet Lisa UC Alençon Damigny

4ème Léo Verhalle u-v-Rai Aube

Minimes                                 Lancelin Lukas VC Ferté Macé

1ère féminine Améline Buté U-V-Rai Aube.

Le club remercie le comité des fêtes d'Ecorcei et son président Joël Guesnon, M. Philippe Thouret maire d'Ecorcei et son conseil municipal, les signaleurs, la protection civile de l'Aigle, les généreux donateurs de lots pour les récompenses, Le CA de L'Aigle, la pharmacie place de la halle, Génération Micro.

Le club remercie aussi la présence de Mme Elizabeth Jossey Conseillère Départementale souvent présente lors de nos organisations.