14 septembre 2018 à 23:40

Gilles Bucaille vainqueur à Soligny la Trappe et Dorian Durand 2ème des D2

Lundi 13 Aout

Montpinchon

Avec 35 coureurs au départ sur un circuit difficile, Giles Bucaille prend la 5ème place de l'épreuve.

Montpinchon:

sur le même circuit que les d3-d4 Hugo Henriette termine 22ème.

Mercredi 15 Aout

Beaumont Pied de Boeuf,

cadets

Avec une bonne vingtaine de coureurs au départ, 2 sortiront du peloton et malgré plusieurs attaques de Byron Chevalier il n'y aura rien à faire contre les équipes de clb. Byron arrive pour la place de 3 et termine 5ème de l'épreuve, bonne préparation pour les France qui auront lieu en Bretagne le samedi 25 Août.

En Bourgogne : François Maameri s'impose en départementale 3 seul et apporte la 15ème victoire du club.

Dimanche 19 Août:

Gorron 53,

une quarantaine de coureurs sur un circuit avec une belle bosse, début de course assait animé avec beaucoup d'attaques dues aux primes. Deux coureurs sortiront du peloton et prendront avec une quarantaine de secondes, derrière Benjamin Grella avec 4 autres coureurs sortiront du peloton, à deux tours de l'arrivée, 3 coureurs sortiront du groupe de l'échappée, Benjamin un peu surpris ne s'affolera pas et rentrera avec un coureur il fera le dernier tour à bloc. Benjamin voulait emmener son copain du sport études qui était chez lui mais il ne pourra remonter car le 3ème allait très vite et Benjamin Grella s'impose pour la 6ème fois de la saison et la 16ème pour le club.

La Guéroulde

Avec une bonne cinquantaine de coureurs sur un circuit sans grande difficulté mais très venté. Une échappée de 12 coureurs avec Florian Durand, c'était la bonne du jour en fin de course Dorian sortira seul mais se faisait revoir à 1 kilomètre de l'arrivée, il termine 7ème et 1er des départementaux .

Gorron

avec 65 coureurs au départ sur un circuit assez difficile, Gilles Bucaille prend la bonne échappée de 12 coureurs aux deux tiers de l'épreuve.

Pour la victoire ce sont 9 coureurs qui se présenteront au pied de la bosse, Gilles prend la 5ème place.

St Tremoël 22,

course cadets

Avec une bonne trentaine de coureurs au départ.

Byron partira en solitaire au 3ème tour, mais se fera rattraper dans le 7ème tour par 5 coureurs. Ils arriveront à 5 au sprint . Byron Chevalier fini 5ème.