L'UV RAI AUBE AU TOUR DE NORMANDIE

30 mars 2015 - 00:23

Alban, Aline, Anthony et Franck au cœur du tour de Normandie!!

L'UV RAI AUBE était ce vendredi 27 mars 2015 au départ de la 4ème étape L'AIGLE - BAGNOLE DE L'ORNE du tour de Normandie.

Alban CARGOUET, Aline, Anthony et Franck FAUVEL ont découvert le village départ. Mr Yvon Marie de la caravane publicitaire  nous a expliqué le fonctionnement du tour : 450 personnes au quotidien sur chaque étape (coureurs, organisateurs, bénévoles, journalistes...) et environ 120 véhicules.

Mr Marie nous a fait faire la connaissance de Mr Richard Vivien champion du monde, Mr Claude Carlin champion de France, Mr Alain Taillefer, Pascal. Conseils, photos signatures. Alban a l'impression de rêver!

Grâce à Mr Anquetil  organisateur et Mr Lewandowski du village départ, Alban, Aline, Anthony Franck et Samuel Degrenier du VC AIGLON sont montés sur le podium pour la présentation des équipes.

Moments qu'ils qualifient de magiques : Etre à côté des coureurs, de grands champions, répondre aux questions de Daniel Mangeas!! Que du bonheur!!!

Nous remercions sincèrement Yvon Marie, Arnaud Anquetil, JP Lewandowski, Richard Vivien, Claude Carlin, Alain Taillefer, Pascal et Daniel Mangeas pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Nous remercions également la ville de L'Aigle et la CDC , et espérons que L'Aigle accueillera de nouveau le tour l'année prochaine et les années à venir.

Les photos sont disponibles dans la galerie photo.

A l'Année prochaine !!!

Bénédicte