19 avril 2016 à 22:27

DEUX NOUVELLES VICTOIRES POUR L'UV RAI AUBE!!! RESULTATS DE CETTE 1ERE QUINZAINE D'AVRIL

Résultats des coureurs:

Dimanche  10 Avril, Trun minimes avec une quarantaine de coureurs sur un circuit valloné et balayé par le vent , la sélection se faisait par l'arrière et un groupe d'une quinzaine de coureurs se dessina a mi course avec Byron Chevalier et Benjamin Grella et c'est au sprint que se jouait la victoire, Benjamin virait en 4ème position à 250mêtres de l'arrivée et pouvait prétendre s'imposer quand le coureur devant lui faisait un écart et il ne pouvait éviter la chute,. Byron Chevalier termine 11ème, Benjamin Grella qui remonte sur son vélo et franchit la ligne en 14ème position. Amédée Moulin auteur d'une belle course termine 16ème et 4ème minimes1, Gabin Gougeon 20ème , nos jeunes coureurs sont tous à féliciter.

Trun Cadets avec 45 coureurs au départ sur le même circuit que les minimes à parcourir 8 fois et toujours devant, dès le premier tour 2 coureurs sortiront du peloton et feront toute la course ensemble , derrière cela explose de partout et Hugo Henriette toujours courageux reprendra les coureurs devant lui un par un et termine 22ème pour sa deuxième course .

Beaufay72: course départementale 4 avec 59 coureurs au départ sur un circuit assez usant , cinq coureurs sortiront et onze viendront les rejoindre pour former la bonne échappée

A trois tours de l'arrivée sur une attaque de Martial Fresnaye cinq coureurs ressortiront du groupe, Martial laissera le grimpeur et placera un contre pour s'imposer sur cette épreuve et remporter la troisième victoire de la saison pour le club et sa première personnelle de la saison 2016. Bravo à lui pour le tempérament quand on sait que ce n'est pas facile pour lui de s'entraîner vu son métier de routier.

Beaufay 72, course départementale 3 avec une cinquantaine de coureurs au départ , Gilles Bucailles malade termine a la 15ème place avec beaucoup de courage.

Gisors : rencontre inter écoles , pupilles 1 et 2 avec 20 coureurs Donovan Pichot remporte l'épreuve d'agilité et termine deuxième de la régularité et se retrouve 1er au général. Dorian Pichot en benjamin termine 1er en agilité et 9ème aà la régularité et termine 2ème au général.

La Bonneville S/Iton: maillot des jeunes et challenge régional juniors, course tres rapide où la sélection ne se fera pas vraiment et un peloton groupé pratiquement toute l'épreuve, une chute va disloquer le peloton ainsi que Antoine Boisset, le reste du peloton arrive pour la victoire et Nicolas Boisset prend la 25ème place .

Samedi 16 Avril: Alençon , challenge de l'Orne des ecoles de cylisme, nos jeunes se sont très bien comportés en devenant 3 leaders dans leur catégorie.

Camille Lesieur 2ème de l'épreuve et 1èr féminine en poussin 2, Donovan Pichot 1er en pupille 1ère année , Théo Lesieur 1er en pupille 2ème année, Léo Legentil 3ème en pupille 2ème année , Florian François 6ème en benjamin 1ère année , Améline Butet 9ème et 3ème féminine en benjamin 1, Alban Cargouet 7ème en benjamin 1, Dorian Pichot 5ème en benjamin 2 , Alexandre Molet 6ème en benjamin 2.

Félicitations à tous nos jeunes et leur participation à ce challenge.

Laigné en Belin : 2ème , 3ème et juniors avec 95 coureurs au départ de cette épreuve  Nicolas Bosset termine 41ème , Frédéric Porc 56ème et Antoine Boisset 57ème ils finissent tous les trois dans le peloton .

Dimanche 17 Aril: Thorigné sur Dué , minimes avec 54 coueurs au départ sur un circuit à parcourir 7 fois . Byron était assez patient en restant les 3 premiers tours dans le peloton mais les jambes l'ont demangé et dans le 4ème tour il sortira seul, bien protégé par Benjamin et Clément qui ont bloqué derrière , le peloton réagira pendant 1 km et ils le laisseront partir . Notre jeune coureur s'en allait cueillir sa 3ème victoire de la saison et la 4ème pour le club , Benjamin Grella qui n'vait pas eu de chance à Trun prend une tres bonne 5ème place , Clément Fresnaye termine 15ème Amédée Moulin 25ème . Bonne prestation de nos minimes .

Thorigny Sur Dué: cadets avec une quarantaine de coureurs sur le même circuit que les minimes aà parcourir 18 fois, une tres bonne course de Hugo Henriette qui progresse de course en course car avec une bosse assez difficile il termine à la 15ème place , Pierre Lambrecht termine un peu plus loin.

Chérancey, départementale 1-2- 3- 4 avec 60 coureurs au départ , Martial Fresnaye pas dans un très bon jour termine à la 40ème place dans le peloton .

Hanches 28, minimes avec 28 coureurs au départ sur un cicuit de 2, 7 kms a parcourir 10 fois et une bosse de 200 mêtres , malgré une chute au 3ème tour Gabin Gougeon reprendra sa place dans le peloton et c'est à une arrivée d'un peloton d'une vingtaine de coureurs pour la victoire Gabin Gougeon termine à une bonne 10ème place .