4 août 2016 à 23:47

Résultats de Juillet 2016

Samedi 16 Juillet:

St Hilaire du Harcouet 50 : minimes critérium avec une vingtaine de coureurs pour un circuit de 1,8 km

Benjamin Grella termine 11ème

et Clément Fresnaye 12ème.

Challes 72: départementale 3 avec une quarantaine de coureurs ,

Pas de chance pour Martial Fresnaye victime d'une crevaison à 10 kms de l'arrivée.

> Dimanche 17 Juillet :

Trévières 14 : minimes avec 27 coureurs au départ et un peloton groupé pour se disputer la victoire ,

Benjamin Grella termine 7ème,

Amédée Moulin 15 et 3ème minime première année,

Gabin Goujon 19ème.

> Le Perque 50: Rencontre inter écoles de cyclisme

Théo Lesieur termine 1er en pupille 2,

Camille Lesieur 1ère en poussin 2 et 1ère féminine

Bravo à tous les deux.

> Drancy à côté du Bourget : 2ème, 3ème catégorie et juniors avec une soixantaine de coureurs mais pas facile de sortir avec les grosses équipes de la région parisienne ,

Frédéric Porc tentera bien sa chance mais il était bien surveillé, il termine quand même à la 8ème place.

> Mézières sur Ponthouin 72: départementale 3-4 avec une cinquantaine de coureurs et une échappée de 5 coureurs avec Gilles Bucaille qui auraient du se disputer la victoire mais dans le dernier tour un retour de Martial Fresnaye à 4 kms de l'arrivée ne leur laissera aucune chance et s'impose pour la 4ème fois de la saison avec une victoire aisée et la 15ème victoire pour le club ,

Gilles Bucaille termine 4ème sur un circuit usant.

Félicitations à tous les deux.

> Samedi 23 Juillet :

, Beaulieu : minimes avec une bonne quinzaine de coureurs, Byron Chevalier attaquera souvent mais le coureur de Livarot comme à son habitude ne laissera personne sortir se sentant plus fort au sprint , enfin une course un peu morose.

Benjamin Grella termine 4ème ,

Clément Fresnaye 5ème et

Byron Chevalier 11ème du sprint.

Amédée Moulin n'a pas pris le départ.

> Domfront: championnat de Normandie du chrono sur 17 kms,

Frédéric Porc termine 5ème en 2ème catégorie et 20ème toutes catégories confondues.

> Dimanche 24 Juillet:

> Muzy 28 : minimes avec une vingtaine de coureurs sur un circuit difficile ,

Byron Chevalier nous fera une très belle course car il y avait des bosses , il termine meilleur grimpeur et remporte sa 6ème victoire de la saison et la 16ème du club sachant que nous sommes qu'au mois de juillet .

> St Aignan de Crasmenil 14: 3ème catégorie et juniors avec 90 coureurs au départ sur un circuit usant et dès le départ une échappée de 12 coureurs avec Nicolas et Antoine Boisset qui sera la bonne échappée du jour, à trois tours de l'arrivée Antoine sortira seul mais se fera revoir par un coureur et se fera battre au sprint il termine 2ème , Nicolas profitera de la dernière relance pour aller chercher la 3ème place.

Très belle course de nos deux coureurs qui sont sélectionnés en équipe de Normandie pour la coupe de France au Signal d'Ecouves .

> Samedi 30 Juillet:

St Michel de Chavaignes : départementale 3-4 avec une cinquantaine de coureurs sur un circuit sans grande difficulté , malgré sa chute du week-end dernier Gilles Bucailles termine à la 12ème place.

> St Michel de Chavaignes : départementale 1-2 avec là aussi une cinquantaine de coureurs au départ et une échappée de 23 coureurs ,

Martial Fresnaye manque la bonne échappée et termine à la 27ème place dans le peloton, le passage en départementale 2 demande un certain temps d'adaptation.

> Cerisy la Forêt 50 : Rencontre inter écoles de cyclisme

Donovan Pichot termine 1er : ils étaient 11 au départ pupilles 1 et 2 confondus ,

Dorian Pichot termine 11ème sur 25 en benjamins.

> Dimanche 31 Juillet:

Lavernat : Départementale 1-2 avec une quarantaine de coureurs

Martial Fresnaye termine dans le peloton.

> Lavernat : Minimes avec 47 coureurs sur un circuit difficile, une première échappée de 3 coureurs avec Byron Chevalier mais un coureur laissera un trou et l'autre coureur ira seul vers la victoire ,

Byron Chevalier termine 2ème du sprint du peloton et 3ème de l'épreuve ,

Clément Fresnaye qui a évité une chute termine 14ème.

> Le Signal d'Ecouves : coupe de France juniors avec 135 Kms a travers la forêt d'Ecouves et un circuit final de 8 kms à parcourir 4 fois ,

Antoine et Nicolas Boisset auront bien figuré 120 kms mais la fin a été un peu plus difficile

Nicolas termine 98ème

Antoine 103ème.