24 avril 2017 à 22:08

RESULTATS DU WEEK-END DU 22 ET 23 AVRIL 2017

Samedi 22 Avril et dimanche 23 avril 2017

Ormes 27

Martial Fresnaye termine dans le peloton .

Alençon :

challenge de l'Orne des écoles de cyclisme 1ère manche.

Les coureurs du club se sont très bien comportés avec 4 maillots de leader.

Pupilles 1ère année ,

Camille Lesieur gagne le général et 1ère féminine,

Pupilles 2ème année

Donovan Pichot gagne l'épreuve et prend le maillot de leader, Florian Desmares termine 5ème et Mathis Desmares 6ème.

Benjamins 1ère année

Théo Lesieur 1er et prend lui aussi le maillot de leader, Léo Legentil 4ème et Florian François 6ème.

Benjamins 2ème année

Améline Butet 7ème et 1ère féminine.

De bonne augure avant le trophée de l' Orne qui aura lieu à Vitrai sous l'Aigle.

Parigné l'Evêque ,

Cadets

Avec 56 coureurs au départ et une course rapide, Benjamin Grella 12ème, Hugo Henriette 25ème, Théo Boulay 38ème , Clément Fresnaye un peu plus loin et Byron Chevalier abandonne à cause d'un mal de dos.

Minimes

Avec 53 coureurs au départ et la aussi une course rapide Alexandre Molet termine à la 42ème place mais avec encore un peu de travail les résultats suivront.

Fresnaye S/ Sarthe :

Avec 48 coureurs et une échappée de quatre coureurs , ensuite un contre rentrera sur cette échappée avec Gilles Bucaille qui prend une belle 7ème place, toujours aussi courageux les jeunes devraient en prendre de la graine.

La Guéroulde :

Minimes

Avec 35 coureurs au départ et une allure très rapide où Dorian Pichot termine à la 15ème place .

Lillebonne 76

Maillot des jeunes léopards

Avec 110 coureurs au départ et une course difficile pour les jumeaux Boisset , Nicolas termine 48ème et Antoine un peu plus loin.