9 mai 2017 à 23:04

RESULTATS DU WEEK-END DU 1er MAI 2017

Byron Chevalier, 2ème place cadet au championnat de l'orne.

Lundi 1er Mai

Houx

cadets :

Avec une vingtaine de coureurs , Gabin Goujon termine à la 9ème place.

templeuve en pévèle 59 Inter-régions

Equipe de l'Orne , Benjamin Grella après une chute et une crevaison termine vers la 30ème place et 2ème coureurs de l'Orne, moins facile pour Byron Chevalier qui a eu un soucis et devra abandonner.

Villaines la Juelle 53:

Avec une soixantaine de coureurs , une échappée de 4 coureurs et ensuite un contre avec Gilles Bucaille qui termine à la 7ème place.

1ère catégorie , 2ème , 3ème et juniors

Avec 95 coureurs et un temps exécrable, pluie, grêle et vent. A l'entrée du petit circuit après la boucle de 85 Kms, Antoine Boisset abandonne frigorifié et la plupart des coureurs ont abandonné car l'épreuve fini avec seulement 14 coureurs.

Aube:

Prix du Conseil municipal en collaboration avec le comité des fêtes:

80 partants pour cette épreuve 3ème catégorie , juniors et départementaux 1-2 open, une course rapide dès le départ malgrè la pluie et le circuit difficile, beaucoup d'attaques et dès le 3ème des 20 tours deux coureurs sortiront du peloton, Enguéhard Cédric de l'us pétruvienne et Antoine Boisset de l'uv-rai aube, mais à trois tours de l'arrivée Antoine lâchera prise et le coureur Enguéhard terminera seul, sachant que ce coureur termine 9ème le 1er Mai à Chambois, derrière malgré plusieurs attaques un coureur ressortira du peloton pour la place de 2ème et pour la place de 3ème. C'est un groupe d'une trentaine de coureurs, Nicolas Boisset prend la 9ème place et son frère à bout de force et ayant tout donné termine 24ème, très belle prestation de nos deux jumeaux.

Classement de l'épreuve:

1 Enguehard C. US Petruvienne 11 Katsura Y. VC Saulcéen
2 Brenner E. Anet Vélo Club 12Cartier A. SDL,
3 Léger D. US Petruvienne 13 Raoult H. SDL,
4 Gibourdel P. EC ST Vigorienne 14 Chopier D. ES Alnéloise
5 David M. SDL, 15 Lucas F. VC Vernon
6 Levalois M. MOYON Cyclo Sport 16 Marie J. Moyon Cyclo Sport
7,Picco A. VS Trun 17 Chantoiseau A. Le Mans Sarthe
8 Carli V. UC AD 18 Martin A. UC Ifs Hérouville
9 Boisset N. UV Rai-Aube 19 Huguet Cl. VS Chartrain,
10 Lemonnier G. VC Avranches 20 Marmion J. UC Orleans

Le club de l'U-V Rai-Aube remercie le conseil municipale de Aube avec Mr Jean Marie Vercruysse, le comité des fêtes et sa présidente Alexandra pour le don de primes aux coureurs, ainsi que la confiance qu'ils nous font pour l'organisation de cette épreuve. Tous les signaleurs présents dans les carrefours pour assurer la sécurité même sous la pluie quand on connait les difficultés rencontrées, les bénévoles de Mortagne au Perche avec Dominique, la protection civile de l'Aigle pour les secours ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de l'épreuve. Un grand merci également aux services techniques de la commune d'Aube pour leur aide lors de la pose des barrières et des panneaux de signalisation.

Cléry :

départementale 3et 4

Avec une quarantaine de coureurs sur un circuit plat une échappée de 3 coureurs qui ne sera pas revue et ensuite le peloton pour la place de 4ème, Gilles Bucaille termine à la 13ème place mais comme les trois premiers seront déclassés il se retrouve 10ème.