19 mai 2017 à 23:23

Samedi 13 Mai :

Dampierre S/ Avre,

Cadets

Avec 40 coureurs au départ de cette épreuve difficile mais la bosse ne fera pas la sélection , Byron Chevalier essayera bien de s'échapper plusieurs fois sans réussite, c'est un peloton groupé qui devait se disputer la victoire. Byron Chevalier termine 10ème et 3ème cadets 1, Gabin Goujon 15eme, Hugo Henriette 21ème, Théo Boulay 22ème et Clément Fresnaye 25ème, il y a encore un peu de travail pour nos cadets 1ère année.

Dimanche 14 Mai

Vitrai S/ L'Aigle

Championnat départemental des écoles de cyclisme

Avec 95 jeunes engagés pour 7 clubs de l'Orne. Nos jeunes ont encore fait brillé les couleurs de leurs sponsors pour ces championnats, avec le cyclo-cross, le QCM, les sprints et la régularité nos jeunes prennent la  2ème place derrière la Ferté Macé, il faut savoir se contenter de cette 2ème place depuis 8 ans que nous étions champion de l'Orne et depuis 30 ans nous représentons l'Orne au Normandie, encore cette année à Catenay dans 15 jours.

St Brice de Landelles 50:

3ème catégorie, juniors et départementaux 1-2 :

Avec 85 coureurs sur un circuit assez difficile, dès le 1er tour Antoine Boisset sortira seul du peloton pendant 2 tours il se fera revoir par 5 coureurs puis au 5ème tour il ressortira à 2, à trois tours de l'arrivée il ressortira seul et se fera revoir à 3 kilomètres de l'arrivée et termine 4ème et 1er junior, derrière Nicolas Boisset qui a bien contrôlé le peloton pour son frère termine 10ème.

Bernay la couture 27:

départementale 3-4 :

Avec 55 coureurs et dès le début 3 coureurs sortiront et derrière 8 coureurs en contre , Gilles Bucaille se fera un peu surprendre et ressortira sur la fin pour prendre la 14ème place.

Départementale 1

Avec une cinquantaine de coureurs et pas de chance pour Julien Le Jean victime d'une crevaison au bout de quatre kms ce course qui doit abandonner.

Béthonvilliers :

déparrtementale 1-2 avec une cinquantaine de coureurs sur un circuit assez difficile, Martial Fresnaye après sa coupure prend une bonne 15ème place.

Cadets

Avec une bonne quarantaine de coureurs au départ sur un circuit de 3,5Kms deux coureurs prendront 1 tour au peloton et Benjamin Grella se trompe d'un tour et termine à la 16ème place.