15 juin 2017 à 22:53

Lundi 5 Juin :

Landelles 14

challenge régional cadets

Avec 65 coureurs au départ et une échappée qui se disputera la victoire, Byron Chevalier termine à la 45ème place dans le peloton .

Lamnay 72:

Cadets

Avec une trentaine de coureurs sur un circuit assez dangereux, Benjamin Grella reviendra sur l'échappée qui se disputera la victoire et prend une belle 6ème place et 2ème cadet 1, derrière une grosse chute qui entraîne Clément Fresnaye et Théo Boulay à terre. Théo réussira à terminer l'épreuve à la 23ème place mais Clément abandonnait sur bris de matériel.

Avec 70 coureurs et une course très rapide, Martial Fresnay commence à trouver ses marques en D2 car il arrive pour la victoire dans un sprint massif et prend une très bonne 5ème place, la victoire ne devrait pas tarder.

Cintray 27:

Rencontre inter-écoles de cyclisme

Donovan Pichot s'impose pour la 12ème fois cette saison en pupille 2ème année.

Minimes

Avec une bonne vingtaine de coureurs sur un circuit assez plat, Dorian Pichot termine à la 14ème place et 4ème minimes 1ère année.

Dimanche 11 juin:

Montfort le Gesnois

Cadets

Avec 45 coureurs au départ sur un circuit assez difficile, Byron Chevalier attaquera dès le début de l'épreuve et se fera reprendre par deux coureurs du même club, mais un petit manque de métier lui enlèvera la victoire mais il prend une très belle 2ème place et 1er cadet 1ère année on le retrouve à son vrai niveau, Hugo Henriette et Cément Fresnaye arrivent pour la place de 4ème dans un peloton de 25 coureurs. Bonne prestation de nos cadets dans cette épreuve.

Minimes,

Alexandre Molet n'as pu prendre le départ car il a chuté vendredi soir à l'entraînement.

Avec une soixantaine de coureurs sur un circuit plat comme une galette ou personne ne pouvait sortir , 7 coureurs ont pris quelques mètres dans la dernière relance pour la victoire , Martial Fresnaye termine dans le peloton.

Avec 75 coureurs sur un circuit ou la sélection n'était pas facile à faire , mais en fin de course une échappée se formait et c'était la bonne pour la victoire dont faisait partie Gilles Bucaille, au sprint Gilles termine 4ème et 1er D4.

Joué du Bois ,

Cadets

Avec 25 coureurs au départ et de nombreuses attaques de Benjamin Grella mais à chaque fois cela revenait de l'arrière , Benjamin prend une très belle sorti une fois à quatre coureurs mais tout le monde revenait, Gabin Goujon malade termine à la 22ème place. Benjamin termine 1er cadet 1.

St Pierre S/ Dives :

Rencontre inter écoles

Challenge des jeunes en pupille 1ère année Camile Lesieur termine 9ème de la course ,deuxième féminine et garde le maillot de leader, en pupille 2 Donovan Pichot gagne au sprint et augmente son avance au classement général, en benjamin 1ère année. Victoire de Théo Lesieur qui retrouve son rythme de la saison dernière et prend le maillot de leader alors qu'il n'était que 3ème au général, Léo Legentil termine 8ème de l'épreuve benjamin 2ème année , Améline Butet termine 12ème de l'épreuve et se retrouve 2ème au général à 3 points de la première, à la prochaine épreuve du challenge des jeunes dans le calvados le club devrait encore avoir 4 maillots de leader , preuve que notre école sans être grande par le nombre possède des jeunes de qualité.