11 juillet 2017 à 22:50

Résultats des coureurs du 01 et 02 juillet 2017

Samedi 1er Juillet

NARBONNE

Trophée de France des écoles de cyclisme

Avec l'équipe de Normandie Donovan Pichot remporte toutes ses séries de sprint et le général.

Dimanche 2 juillet

TOUROUVRE

MINIMES

Avec une quinzaine d'engagés sur un circuit d 2,9Kms assez difficile et malgré une chute Amédée s'impose pour la première fois de la saison et ramène la 5ème victoire pour le club cette saison. Alexandre Molet termine 7ème. Pour Amédée c''est une victoire méritée car il tournait autour depuis le début de la saison .

CADETS

Avec 17 engagés sur le même circuit que les minimes à parcourir 16 fois, la victoire revient à Girard Damien du tean Peltrax, Byron Chevalier termine 7ème, Hugo Henriette 8ème, Théo Boulay 11ème, Benjamin Grella 12ème.

NARBONNE

Trophée de France

En ce dimanche c'était l'épreuve route pour toutes les catégories sur un circuit assez difficile, Donovan Pichot remporte cette épreuve route avec 7 secondes d'avance sur les autres concurrents en sortant du peloton dans la dernière bosse. Notre jeune coureur aura bien représenté notre club lors de ce trophée et prouve que nos jeunes ont leur place en équipe de Normandie.

TOUROUVRE

Rencontre inter-écoles de cyclisme. Comptant pour le chalenge de l'Orne des écoles de cyclisme,

Célia François 6ème en prélicenciés et 2ème féminine,

Angélina Verland termine 10 ème en poussin et 4ème féminine,

Camille Lesieur 7ème en pupille et 3ème féminine,

Lukas Desmidt 8ème,

Alexis Verland 10ème,

Théo Lesieur 4ème en benjamin ,

Léo Legentil 6ème ,

Améline Butet 8ème,

Florian François 14 ème en benjamins.

BENY BOCAGE

Départementale 3-4

Avec 49 coureurs , Gilles Bucaille termine dans le peloton à la 15ème place.

CHEVREVILLE 50

Maillot des jeunes RMPRO

Avec 80 coureurs au départ sur un circuit usant, Nicolas Boisset termine 12ème et 5ème juniors pour la finale du maillot des jeunes 2017.

SAINT ELIER 27,

Cadets

Avec une bonne trentaine de coureurs au départ sur un circuit sans difficulté, pas de chance pour Gabin Goujon qui était victime d'une chute mais termine à la 26ème place.