23 août 2017 à 19:41

Mardi 15 Août

Beaumont Pied de Boeuf 72

Course cadets

Avec 27 coureurs au départ sur un circuit très sélectif. Dès le début de l'épreuve deux coureurs sortiront du peloton, Byron Chevalier, bien protégé par Benjamin Grella et Théo Boulay mais les deux fuyards se feront reprendre à deux tours de l'arrivée. Byron récupérera un peu dans les roues et dans le dernier tour il ressortira pour s'imposer en solitaire et remporter sa deuxième victoire de la saison et la sixième du club, Benjamin Grella prend la 12ème place et Théo Boulay la 16ème. Très belle course d'équipe des coureurs de l'u-v-rai-aube.

Dimanche 20 Août

Gorron

Départementale 3-4

Avec une quarantaine de coureurs au départ sur un circuit de 7 Kms à parcourir 8 fois, à la mi course 11 coureurs sortiront du peloton avec Gilles Bucaille et dans le dernier tour 1 coureur sortira et un deuxième et un troisième sentant les dangers Gilles sortira avec un autre coureur ils reprendront les 3 premiers qui avaient 20 secondes d'avance. Pour l'arrivée Gilles prend la cinquième place de l'épreuve. Gilles nous prouve sa régularité et se bat tous les dimanches dans les épreuves auxquelles il participe.

Bourguébus 14

Course cadets

Avec une trentaine de coureurs au départ sur un circuit tout plat, pas facile pour nos coureurs qui n'aiment pas beaucoup frotter, et une arrivée au sprint. Benjamin Grella termine à la 10ème place, Byron Chevalier à la 11ème place et Gabin Goujon à la 19ème place.

Le Mesnil Patry 14

Challenge des jeunes, pupilles 2,

Victoire de Donovan Pichot qui échappé à deux sort seul pour arriver en solitaire et renforce son maillot de leader. Camile Lesieur termine 8ème de l'épreuve et garde le maillot de leader, Théo Lesieur termine 4ème en benjamin mais perd le maillot il reste 2ème au général.

Me Mesnil Patry

Challenge des jeunes, minimes 1

Avec une quinzaine de coureurs , deux échappés qui se disputeront la victoire et une dizaine de coureurs pour la place de 3ème, Dorian Pichot termine 9ème.