11 mars 2018 résultats des coureurs

24 mars 2018 - 21:50

 

Saint Hilaire du Harcouët


Dimanche 11 Mars

Coupe de Normandie cadets

Avec 120 coureurs au départ et dès le 2ème des 10 tours Byron Chevalier attaquera et ensuite 4 coureurs reviendront sur lui avec Benjamin Grella qui a été une semaine sans rouler. L'échappée augmentera son avance et à deux tours de l'arrivée Byron ressortira du groupe pour s'imposer en solitaire et prendre la tête du classement général et remporter sa première victoire de la saison. Comme il sait si bien le faire, Byron a couru avec beaucoup d'intelligence pendant l'épreuve et sortira seul quand les coureurs de l'échappée ne lui etaient plus d'un grand soutien. Dommage pour Benjamin Grella qui a bien tenu l'échappée mais dut céder en fin de course à cause d'une fringale il termine 18ème et marque quelques points pour le général, ce n'est que le début de saison et nos coureurs se montrent déjà aux avants postes.


Nous souhaitons un bon rétablissement à Théo Boulay victime d'une grosse chute en début d'épreuve.


Epernon 28:

cadets

Avec une centaine de partants et une course très rapide, beaucoup de vent et une sélection impitoyable Gabin Goujon termine à la 48ème place de l'épreuve.


Bourgtheroulde:

Départementale 3-4

Avec 65 coureurs au départ et une reprise pour Florian Durand qui aura des soucis avec son guidon qui devra abandonner a mi-course pour la sécurité.


Champagné 72:

Départementale 3-4

Avec 67 coureurs au départ de cette épreuve sans grande difficulté, une échappée de 9 coureurs et Gilles Bucaille sortira toujours un peu en contre temps et ne réussira pas à revenir sur celle-ci. Il devra se contenter du sprint du peloton et prend la 4ème place et la 14ème de l'épreuve, il y aura des jours meilleurs.


Champagné :

Départementale 1-2

Avec 43 coureurs sur le même circuit que les d3-4 sans grande difficulté, un peu à l'image de son ainé Gilles, Hugo Henriette n'était pas dans un bon jour et termine 26ème.


Mayenne:

Challenge Mayennais des benjamins

Avec 21 coureurs au départ Donovan Pichot commence lui aussi sa saison en remportant l'épreuve au sprint assez facilement comme à son habitude.


Ou vont les coureurs:
Dimanche 18 Mars: Lèves cadets Goujon Gabin.
Connerré: cadets, Byron Chevalier, Benjamin Grella.
Bernay : départementale 3-4: Dorian Durand, Gilles Bucaille.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 3 Compétiteurs
  • 5 Supporters

LIENS UTILES