13 août 2018 à 21:22

Résultats des coureurs. 15,21,28 et 29 juillet 2018. Benjamin vainqueur à St Michel de Chavaignes

Dimanche 15 Juillet

Course départementale 3 et 4

Avec 35 coureurs au départ. Une échappée de 2 coureurs se formera très tôt pour aller au bout et se disputer la victoire. Derrière le peloton arrivera pour la place de 3ème et Gilles Bucaille prend la 6ème place de l'épreuve. Gilles n'arrive toujours pas à trouver la faille pour la victoire cette année.

Samedi 21 Juillet

St Lubin des Joncherets 28

Course départementale 3-4

Avec 35 coureurs au départ sur un circuit assez sélectif, comme le dimanche précédent une échappée de 2 coureurs et derrière le peloton qui arrive pour la place de 3ème, Gilles Bucaille prend la 4ème place du peloton et la 7ème de l'épreuve.

St Michel de Chavaignes

Samedi 28 Juillet

Départementale 3-4

Avec 52 coureurs sur un circuit usant, une échappée de 12 coureurs avec Gilles Bucaille qui prendra la 7ème place du sprint.

Dimanche 29 Juillet

Course cadets

Avec 24 partants, sur un circuit usant, la sélection aura du mal à se faire les coureurs roulant a allure modérée, en rentrant sur le petit circuit une échappée de 7 coureurs se formera avec Byron Chevalier et Benjamin Grella, la victoire devait se jouer entre ces coureurs. Dommage pour Byron qui est victime d'une crevaison en deux kilomètres de l'arrivée en même temps qu'un autre coureur et qui ne pourra défendre ses chances, ce sont 5 coureurs qui se présenteront pour la victoire. Benjamin en bon sprinter s'impose pour la 5ème fois de la saison et apporte la 11ème victoire pour le club. Félicitations à Byron car il a terminé l'épreuve malgré sa crevaison, à la 6ème place, Théo Boulay termine dans le peloton.

Merci à nos cadets.

Escorpin 28,

Course FSGT avec les catégories différentes mais Gabin Goujon termine 3ème en catégorie cadets en remportant le sprint de son groupe.

Bretteville S/ Odon 14

rencontre inter écoles de cyclisme

Donovan Pichot reprenait la compétition après ses très bons résultats au trophée de France et quelques jours de vacances à suivre. Pas de changement dans sa façon de courir il se permet de battre tous les benjamins même les 2ème année et remporte sa 18ème victoire de la saison.