3 places de 2ème pour le club

Dimanche 9 Septembre

Feugeroles Bully 14

Coupe de Normandie minimes

Dorian Pichot termine 24ème de l'épreuve en ayant fait la course avec les meilleurs.

Montfort le Génois 72

départementale 4

très belle course de Didier Chesnay qui arrive pour la victoire au sprint mais se fait déborder sur la ligne, manque de métier car il avait oublier de mettre du braqué pour finir.

Dimanche 15 Septembre

Mainvilliers

critérium cadets

Avec une bonne vingtaine de coureurs au départ. Vers le 15ème kilomètres, 5 coureurs se détacheront et ce sera la bonne échappée du jour, pour la victoire un coureur attaquera d'assez loin et prendra un dizaine de mètres aux 4 quand Benjamin Grella lancera le sien et reviendra sur l'homme de tête pour le déborder mais le laissera gagner étant au sport études ensemble. Gabin Goujon prend une très bonne 7ème place.

Beaumont sur Sarthe 72

Course cadets

Avec 25 coureurs au départ sur un circuit vallonné, Théo Boulay sortira pendant 2 tours avant de se faire revoir ensuite trois coureurs ressortiront du peloton dont Byron Chevalier et ne seront pas revu et se disputeront la victoire, Byron Chevalier termine 2ème.

Flers

Course minimes féminines

Avec 25 coureurs au départ dont Améline Butet qui termine 19ème et 4ème féminine.

Course départementale 3-4

Avec 22 coureurs pour la finale du challenge BOCOOP, une dizaine de coureurs se dégageront du peloton dont Giles Bucaile mais le leader du challenge le marquait de très près. Pour la victoire ce sera un jeune qui l'emportera, le leader finit 3ème et Gilles Bucaille termine 4ème et 3ème du classement général de ce Challenge, la manche de Bellou en Houlme lui aura été fatale en ne prenant pas de points.

Rugles

Chalenge Roger Becq,

Départementale 1-2

Avec une quarantaine de coureurs, 9 coureurs sortiront du peloton avec Dorian Durand pour former la bonne échapée du jour, 2 coureurs du groupe chuteront et ils se retrouveront à 7 pour la victoire, Dorian n'ayant pas trop les jambes en fin de course se contentera de la 7ème place.