Les jeunes du club à Saint Symphorien des Bruyères

25 septembre 2018 - 22:38

Même quand le president est absent le club engrange les résultats.

Samedi 25 Août

Bretagne Plougastel Daoulas

Championnats de France cadets

Avec 170 coureurs au départ sur un circuit assez difficile, Byron Chevalier et Benjamin Grella en équipe de Normandie ont fait un très beau championnat

Byron victime d'une chute en début d'épreuve aura du mal a retrouver sa place pour batailler avec les meilleurs.

Benjamin Grella qui était bien placé sera victime d'une lourde chute à 8 kms de l'arrivée alors qu'il était très bien placé, il se relèvera avec un traumatisme crânien et finira quand même sa course.

Mais nos deux coureurs ont fait honneur à nos deux communes et aux sponsors qui nous aident financièrement.

Dimanche 26 Aout

Moyon dans la manche

course D1-D2

Avec une bonne trentaine de coureurs sur un circuit difficile Hugo Henriette termine 19ème.

Bonnetable

départementale 3-4

Avec 45 coureurs, Gilles Bucaille termine 6ème sur 8 coureurs échappés.

Hérouville St Clair 14

Course départementale 1-2

Avec une bonne trentaine de coureurs au départ sur un circuit sans grande difficulté, Dorian Durand s'impose dans un sprint massif et remporte la 17ème victoire du club.

Godeneval 2

Rencontre inter écoles de cyclisme

20ème victoire pour Donovan Pichot qui approche son record de 2017.

Les Loges Marchis 50

Course départementale 3-4

Avec 56 coureurs sur un circuit difficile, Gilles Bucaille termine 7ème sur 25 au sprint.

Cléville

Cadets

Une trentaine de coureurs avec un chrono le matin de 6 kms, Byron Chevalier termine 3ème et benjamin Grella 7ème.
L'après midi course en ligne avec beaucoup d'attaques dont Gabin Goujon qui sortira en échappée, 2 coureurs sortiront du peloton dont Byron Chevalier qui terminera 2ème de l'épreuve, Benjamin après plusieurs tentatives termine 7ème de l'épreuve en ligne, Gabin Goujon 14ème.

Torcé en Vallée

Minimes

Avec une quarantaine de coureurs sur un circuit vallonné, Dorian Pichot termine 11ème en étant toujours présent devant, Alexandre Mollet termine 14ème

Course 3ème catégorie, juniors, départementaux 1-2 opens

Avec 98 coureurs au départ une course usante Dorian Durand toujours bien placé participera au sprint du peloton pour la victoire et termine 18ème de l'épreuve et 2ème départemental.

Samedi 8 Septembre

St Symhorien des Bruyères

inter école de cyclisme

Avec un petit nombre de participants, les clubs de l'Orne demandent qu'on les respectes lors de leurs organisations mais eux ne nous respectent pas.

Pré licenciés

1, Leroyer A. UCAD

2, Mabire M. VC Ferté Bernard

Poussins

1 Lemercier P. UCAD

2 HatotteM. UCAD

5 François C. UV RAi-Aube.

Pupilles

1, Ferre CH. CS Bonnevile

2, Lebrun E. AS Breteuil

4 Jaouenne L. U V Tai Aube

Benjamin

1 Verhalle L. UV Rai Aube

2 Pichot D

5 François F. UV Rai Aube

6 Desmidt L. UV Rai Aube

8 Bouton F. U V Rai Aube

Léo Verhalle s'impose en benjamins 2ème année et Donovan Pichot en Benjamins 1ère année très bon esprit d'équipe pour les jeunes du club.

Dimanche 9 Septembre

Feugerolles Bully

Coupe de Normandie

Minimes féminines

Avec 16 participantes sur un circuit assez plat sans grande difficulté mais un peu dangereux, pour sa reprise Améline Butet termine 9ème de l'épreuve.

cadets

Avec une quarantaine de coureurs pour la finale.
Le matin chrono de 4 Kms Byron Chevalier termine 6ème et perd le maillot de leader pour 1 point, Benjamin Grella qui n'était pas très bien termine 22ème.
L'après midi course en ligne de 74 Kms sur un circuit trop plat, après plusieurs ennuis Benjamin Grella termine 6ème, Byron Chevalier qui se devait de faire un bon résultat pour reprendre le maillot de leader arrive en très bonne position pour le sprint du peloton et reprend le maillot, il gagne le classement général de cette coupe de Normandie ce qui n'était jamais arrivé pour le club.

St Symphorien des Bruyères

3ème catégorie, juniors, départementaux 1-2 open

Avec un bonne quarantaine de coureurs sur ce circuit assez plat mais rendu usant avec le vent, dès le 1er tour une échappée de 7 coureurs qui verront revenir, un groupe d'une dizaine de coureurs, 3 tours plus tard avec Antoine Boisset qui devait abandonner suite à un ennuis.
ce groupe se scindera en deux et ce sont 8 coureurs qui se présenteront pour la victoire

1, Cappoen Fl Sud de l'Eure

2, Beaune R. VC Vernon,

Beuane M, VC Vernon

Hugo Henriette termine en 2ème position du peloton et 1er départemental 1.

Le club de l'U V Rai Aube remercie M Guy Martel maire de St Symphorien des Bruyères, le comité des fêtes, la protection civile de l'Aigle, Madame Josset conseillère départementale par sa présence et le don d'une coupe pour les coureurs et tous les bénévoles qui ont assuré la sécurité lors de cette épreuve.

St Germain Village

Départementale 3-4

Avec une trentaine de coureurs sur un circuit difficile, Gilles Bucaille termine 6ème de l'épreuve et meilleur grimpeur.