Byron Chevalier, vainqueur de la coupe de Normandie

Samedi 23 août

Plougastel-Daoulas

Championnat de France de l'avenir

170 coureurs au départ, sur un circuit assez difficile, Byron et Benjamin en équipe de Normandie, ont fait un très beau championnat. Byron, victime d'une chute en début de course aura du mal à retrouver sa place pour batailler avec les meilleurs. Benjamin qui était bien placé sera victime d'une lourde chute, se relèvera et finira sa course.

Dimanche 26 août

Moyon

D1-2

Une trentaine de coureurs au départ, sur un circuit difficile, Hugo Henriette termine 19ème.

Bonnétable

Dép 3-4

45 coureurs au départ, Gilles Bucaille termine 6ème.

Hérouville-Saint-Clair (14)

Dép 1-2

Une bonne trentaine de coureurs au départ sur un circuit sans grande difficulté. Dorian Durand s'impose dans un sprint massif et remporte la 17ème victoire du club.

Samedi 1er septembre

Godoneval

Rencontre inter-écoles de cyclisme

20ème victoire pour Donovan Pichot qui approche son record de 2017.

Les-Loges-Marchis (50)

Dép 3-4

56 coureurs au départ sur un circuit difficile. Gilles Bucaille termine 7ème au sprint sur 25.

Cléville

Cadets

Une trentaine de coureurs avec un chrono de 6kms le matin et une course en ligne l'après-midi.

Chrono : Byron 3ème

Benjamin 7ème

Course : Beaucoup d'attaques. Gabin sortira en échappée mais le peloton reviendra. 2 autres coureurs, dont Byron, sortiront et ce sera la bonne. Byron termine 2ème, Benjamin 7ème et Gabin 14ème.

Torcé-en-Vallée

Minimes

Une quarantaine de coureurs sur un circuit vallonné.

Dorian Pichot 11ème, Alexandre Mollet 14ème.

3ème cat, juniors, dép1-2 open.

98 coureurs au départ. Une course usante où Dorian Durand toujours bien placé, participera au sprint du peloton pour la victoire et termine 18ème de l'épreuve et 2ème départemental.

St-Symphorien-des-Bruyères

Inter-écoles de cyclisme

Petit nombre de participants.

CLASSEMENT

Pré-licenciés                                                                            Poussins

1. Leroyer A. UCAD                                                                1. Lemercier P. UCAD

2. Mabire M. VC Ferté Bernard                                               2. Hatotte M. UCAD

5. François C. UV RAI AUBE

Pupilles                                                                                    Benjamins

1. Ferré Ch. CS Bonneville                                                      1. Verhalle L. UV RAI AUBE

2. Lebrun E. AS Breteuil                                                           2. Pichot D.UV RAI AUBE

4. Jaouenne L.UV RAI AUBE                                                  5. François F.UV RAI AUBE

6. Desmidt L.UV RAI AUBE

8. Bouton F.UV RAI AUBE

Léo Verhalle s'impose en benjamins 2ème année et Donovan en benjamins 1ère année.

Feuguerolles Bully

Coupe de Normandie féminines

16 participantes sur un circuit assez plat sans grande difficulté mais un peu dangereux. Pour sa reprise Ameline termine 9ème.

Coupe de Normandie Cadets

Une quarantaine de coureurs pour la finale.

Le matin chrono de 4kms. Byron termine 6ème et perd le maillot de leader d'un point. Benjamin termine 22ème.km

L'après-midi, course en ligne de 74kms sur un circuit plat. Benjamin termine 6ème. Byron qui se devait de faire un bon résultat pour récupérer son maillot de leader, arrive en très bonne position pour le sprint du peloton et reprend le maillot. Il gagne le classement général de cette coupe de Normandie, un première pour le club.

Saint-Symphorien-des-Bruyères

3ème cat, juniors, dép 1-2 open

Une bonne quarantaine de coureurs sur ce circuit assez plat mais rendu usant par le vent. Ce sont 8 coureurs qui se présentent pour la victoire. Hugo Henriette termine 2ème position du peloton et 1er départemental 1.

Saint-Germain-Village

Dép 3-4

Une trentaine de coureurs sur un circuit difficile. Gilles Bucaille termine 6ème de l'épreuve et meilleur grimpeur.